Les jours du receveur Marvin Harrison dans l'uniforme des Colts d'Indianapolis seraient comptés, selon ce que rapporte NFL Network.

Les Colts devraient libérer Harrison avant que la période des joueurs autonomes ne débute la semaine prochaine.

Si cette information se concrétise, le duo quart/receveur le plus prolifique de l'histoire serait démantelé. Peyton Manning et Harrison détiennent les records de la NFL pour les passes complétées (971), les verges (13 090) et les touchés (110).

Mais Harrison, 36 ans, a été ennuyé par plusieurs blessures au cours des dernières saisons et il devait toucher un salaire de sept millions la saison prochaine.

Les Colts ont accordé un contrat de cinq ans pour 43 millions mercredi au demi de coin Kelvin Hayden et ils ont besoin d'espace sur le plafond salarial.

Harrison a passé les 13 premières saisons de sa carrière avec les Colts. Il a dépassé Cris Carter l'an dernier au deuxième rang de l'histoire avec 1102 attrapés.

Le receveur vedette a participé huit fois au Pro Bowl et il a participé à seulement cinq rencontres en 2007 en raison d'une blessure à un genou. L'an dernier, il a capté 60 passes pour cinq touchés et son plus bas total de verges en carrière (636) en 15 parties.

Harrison est moins indispensable aux Colts depuis l'éclosion du receveur Anthony Gonzalez.