WASHINGTON - Albert Haynesworth a eu d'autres démêlés avec la justice, lui qui a cette fois été accusé par une serveuse d'avoir abusé d'elle sexuellement dans un restaurant, ce que l'agent du plaqueur des Redskins de Washington a nié.

Chad Speck s'est retrouvé en terrain connu lorsqu'il a été appelé à défendre son client, après que la serveuse eut mentionné - selon le rapport de la police - que Haynesworth lui avait touché la poitrine alors qu'il payait l'addition, dimanche, dans un hôtel du centre-ville de Washington.

« Il semble n'y avoir rien de vrai dans ces allégations, a soutenu Speck. Nous sommes actuellement en train d'évaluer les faits et de considérer les procédures judiciaires que nous allons intenter contre les personnes impliquées. »

La porte-parole de la police de Washington Tisha Gant a déclaré qu'une enquête était en cours quant à ce qui s'était passé à l'hôtel, mais n'a pas voulu dire quelle genre d'accusation serait portée ni confirmer si Haynesworth était un suspect. Aucune accusation n'a d'ailleurs été déposée.

Le porte-parole des Redskins Tony Wyllie a émis un communiqué qui est devenu de plus en plus familier : « Nous rassemblons tous les faits, mais en attendant, nous n'avons aucun commentaire. »