Dans le but de mieux entourer leur quart-arrière d'avenir Vince Young, les Titans du Tennesse ont regardé vers le passé et tentent de convaincre leur ancien coordonnateur offensif Mike Heimerdinger de reprendre son poste à la suite du congédiement de Norm Chow plus tôt cette semaine.

Heimerdinger, qui est âgé de 55 ans, est actuellement assistant entraîneur-chef et entraîneur des quarts-arrières avec les Broncos de Denver. Les Titans ont officiellement reçu la permission de discuter avec Heimerdinger, qui a travaillé sous les ordres de Fisher de 2000 à 2004.

Il appert que l'entraîneur-chef des Broncos Mike Shanahan ne tentera pas de retenir Heimerdinger à Denver, puisqu'il appelle lui-même tous les jeux offensifs de son équipe. Si Heimerdinger quitte les Broncos, l'ancien entraîneur-chef de l'Université Georgia Tech Chan Gailey pour le remplacer, selon ce que rapporte le Rocky Mountain News.

Gailey, qui a été congédié le mois dernier, a déjà été coordonnateur offensif et entraîneur-chef dans la NFL. Il serait également convoité par les Chiefs de Kansas City pour occuper le poste vacant de coordonnateur offensif.