CHICAGO - Robbie Gould a peut-être permis aux Bears de Chicago de sauver leur saison, dimanche, quand il a réussi un placement de 39 verges en prolongation pour procurer une victoire de 37-34 aux siens contre les Broncos de Denver.

Après avoir marqué deux touchés au cours des six dernières minutes de jeu au quatrième quart, les Bears ont remporté le tirage au sort avant le début de la période supplémentaire et ils en ont profité. Depuis leur ligne de 24, ils ont avancé jusqu'à la ligne de 18 des Broncos, où Rex Grossman a déposé un genou par terre, puis cédé la place à Gould.

Gould n'aurait toutefois jamais pu jouer les héros n'eut été de Devin Hester, qui a permis aux Bears de sauver la face au troisième quart en réussissant un retour de botté de dégagement de 75 verges et un retour de botté d'envoi de 88 verges, chaque fois jusque dans la zone des buts.

Les Bears (5-6) ne sont donc plus qu'à un match des Lions de Detroit et du deuxième rang dans la section nord, et peuvent toujours espérer décrocher l'une des places en séries à titre de meilleurs deuxièmes dans la médiocre Association nationale.

Les Broncos (5-6), eux, ont cédé le premier rang de la section ouest dans l'Américaine aux Chargers de San Diego.

Jay Cutler a réussi 17 de ses 31 passes pour des gains de 302 verges avec deux touchés et une interception à la barre des Broncos. Grossman a complété 17 relais en 33 tentatives pour 193 verges avec un touché et une interception.

Le demi offensif des Bears Cedric Benson a dû quitter le match en deuxième demie quand il s'est blessé à la cheville gauche.