Jameis Winston évite un procès de viol en s'entendant avec la présumée victime
NFL mercredi, 14 déc. 2016. 23:40 dimanche, 15 déc. 2024. 05:01ORLANDO, Fla. - Le quart des Buccaneers de Tampa Bay Jameis Winston et la femme qui l'accusait de l'avoir violée à l'époque où ils étaient étudiants à l'Université Florida State ont trouvé un règlement hors cour dans la poursuite civile qu'elle intentait contre lui.
Les documents de la cour indiquent que Winston et son accusatrice, Erica Kinsman, se sont entendus et devraient déposer une motion conjointe d'abandon des procédures au cours des 20 prochains jours. Le dossier devait être présenté en cour à compter du 3 avril, à Orlando.
L'Associated Press n'identifie habituellement pas les personnes qui soutiennent avoir été victimes d'une agression sexuelle, mais Kinsman a parlé publiquement de son cas.
Kinsman a intenté une poursuite contre Winston en avril 2015 pour agression sexuelle, voies de fait et séquestration lors d'un incident qui serait survenu en décembre 2012.
Les procureurs avaient déclaré ne pas avoir suffisamment de preuves pour obtenir une déclaration de culpabilité et que le témoignage de Kinsman avait des failles.