IRVING, Texas - Terrell Owens a un message à transmettre à Jessica Simpson: va-t-en.

La chanteuse et comédienne de 27 ans est devenue l'ennemie numéro un des partisans des Cowboys de Dallas, tout simplement parce qu'un peu tout le monde a établi un lien entre sa présence au stade, dimanche dernier, et la piètre performance de son nouvel ami de coeur, le quart Tony Romo.

"En ce moment, Jessica Simpson n'est pas la bienvenue - ni dans ce vestiaire, ni à Texas Stadium," a lancé Owens, mercredi.

Les Cowboys se sont inclinés 10-6 face aux Eagles de Philadelphie, dimanche. Romo a alors connu, au chapitre des statistiques, le pire match de sa carrière pendant que Simpson était assise dans une loge, habillée d'un maillot no 9 rose, qu'elle a fièrement exhibé devant les caméras de télé.

Malheureusement pour elle, le pire match de Romo avant dimanche était survenu en décembre dernier, à domicile face aux Eagles, alors que sa copine à l'époque, Carrie Underwood, était dans les gradins.

"Avec tout ce qui est arrivé, et évidemment à cause de la façon dont Tony a joué et des parallèles qu'on peut faire entre elle et Carrie Underwood, je pense que bien des gens estiment qu'elle l'a déconcentré", a affirmé Owens, faisant écho aux commentaires avancés dans les émissions de radio et dans les blogues sur Internet. "A part cela, je la tenais en haute estime jusqu'à la semaine dernière.

"En passant, j'aurai un autre message pour elle lorsque les séries commenceront. Restez à l'écoute."