FLOWERY BRANCH, Georgie - Alors que Michael Vick passait sa première journée en prison mardi, les Falcons d'Atlanta ont annoncé que Joey Harrington sera le quart partant jeudi face aux Colts d'Indianapolis.

L'entraîneur des Falcons, Bobby Petrino, n'avait pas vraiment d'autre choix puisque Byron Leftwich a manqué l'entraînement pour subir des radiographies qui n'ont revélé aucune fracture à son coccyx.

Deux lourdes pertes pour les Falcons

Blessés, les joueurs de ligne défensive Rod Coleman et Trey Lewis des Falcons d'Atlanta ne joueront plus de la saison.

Coleman, qui a dominé les secondeurs intérieurs de la NFL avec 52,5 plaqués de 2001 à 2007, s'est blessé à une main et au triceps lorsque les Falcons ont été battus 31 à 7 par les Buccaneers de Tampa Bay dimanche.

Lewis, une recrue, devra être opéré à un genou.

Les Falcons doivent regretter aujourd'hui d'avoir libéré le vétéran Grady Jackson le mois dernier. Celui-ci avait dominé la NFL avec 13 plaqués ayant résulté en perte de terrain en 2006 et en avait déjà réalisé 5,5 en sept matchs avant d'être remercié de ses services.

Les Falcons (3-7) ont par ailleurs annoncé que Joey Harrington commencera le match de jeudi au poste de quart contre les Colts d'Indianapolis (8-2) en remplacement de Bryon Leftwich, qui a raté l'entraînement de mardi en raison d'une blessure au coccyx.