(Selon ESPN.com) - Chad Johnson se sentirait trahi par son entraîneur Marvin Lewis et on chuchote dans les coulisses qu'il menacerait de ne pas jouer en 2008 s'il n'est pas échangé par les Bengals.

Johnson et Lewis seraient à couteaux tirés depuis que l'entraîneur aurait décidé de ne plus parler à son receveur au début de la dernière saison.

"Je ne peux pas vous dire si je suis heureux ou pas, a dit Johnson lors de l'une des nombreuses entrevues qu'il a accordées dans la semaine précédant le Super Bowl. On me blâme parce que je suis supposément le meilleur joueur de l'équipe. On dit de moi, en cachette, que je suis le problème. Peut-être qu'on veut que je me calme, que j'arrête d'être moi-même, mais ça n'arrivera pas. J'ai déjà essayé de le faire et c'était d'un ennui mortel."

Lewis a déjà dit qu'il n'avait pas l'intention d'échanger Johnson, qui a établi un record d'équipe avec des gains aériens de 1440 verges la saison dernière. Le receveur étoile, qui a récolté au moins 1000 verges pendant six saisons, est sous contrat avec les Bengals jusqu'en 2011.