NEW YORK - Le prochain album de Bon Jovi s'intitulera « This House is Not For Sale », qui se traduit par « cette maison n'est pas à vendre ». Et apparemment, les Titans du Tennessee ne le sont pas non plus.

Plus tôt cette semaine, CBS Sports rapportait que Jon Bon Jovi et Peyton Manning « examinaient la question de la propriété de l'équipe », ce qui a mené à des spéculations voulant qu'ils soient intéressés à acheter l'équipe de la NFL. La propriétaire actuelle des Titans, Amy Adams Strunk, s'est donc empressée de répondre que l'équipe n'était pas à vendre.

Mercredi, Jon Bon Jovi s'est entretenu avec l'Associated Press pour remettre les pendules à l'heure.

En riant, il a raconté s'être réveillé un matin et avoir vu son nom dans les manchettes, alors que les rumeurs sont totalement fausses.

Le chanteur a insisté pour dire que l'équipe n'était pas à vendre et ne l'avait jamais été.

Il a affirmé qu'il respectait et admirait le regretté fondateur de la franchise, Bud Adams, et qu'il souhaitait à l'équipe le meilleur des succès.

« Vous vous réveillez le matin et vous vous dites: "Attendez une minute. Je ne veux offusquer personne. Je n'ai rien fait." », a-t-il ajouté.

Bien que le rockeur du New Jersey aimerait bien pouvoir ajouter « propriétaire d'une équipe de la NFL » à son curriculum vitae un jour, ce n'est pas en train de se produire.

« J'aime la NFL, et j'ai déjà essayé d'acheter les Bills de Buffalo, mais ça n'a rien à voir avec cela. Tout ce que je fais... je suis dans l'industrie de la musique. Point final. »