MIAMI - Le quart des Dolphins de Miami Josh McCown a décidé de cesser de se servir de scies à moteur, ce qui devrait faire plaisir à son équipe.

À la suite d'un incident avec une tronçonneuse, survenu il y a deux semaines, McCown se retrouve avec une coupure à l'index de la main qu'il utilise pour lancer le ballon. Il a eu besoin de six points de suture. Il s'attend toutefois à être prêt pour le début du camp d'entraînement la semaine prochaine, a indiqué son agent, Mike McCartney.

Ce dernier a précisé que le quart peut lancer le ballon, et qu'il a même joué au golf.

L'accident est survenu à la résidence de McCown, à Jacksonville, au Texas pendant que lui et son frère, le quart des Buccaneers de Tampa Bay Luke McCown, coupaient un tronc d'arbre.

McCown a promis de se tenir loin des scies mécaniques lorsqu'il arrivera dans le sud de la Floride cette semaine, a affirmé McCartney. Le camp des Dolphins commence le 26 juillet.

McCown a signé un contrat de deux ans d'une valeur de 6,25 millions $ US en février. Il tentera de devenir le 13e quart partant des Dolphins depuis que Dan Marino a pris sa retraite à l'issue de la saison 1999.

McCown disputera le poste de quart au vétéran John Beck et à la recrue Chad Henne. L'an dernier, McCown a amorcé neuf matchs avec les Raiders d'Oakland, complétant 10 passes de touché et commettant 11 interceptions.