Journée mouvementée à Green Bay
NFL lundi, 5 août 2013. 13:40 samedi, 14 déc. 2024. 22:44Les Packers de Green Bay ont confirmé qu’ils devront passer la saison sans les services de leur plus gros morceau sur la ligne à l’attaque, Bryan Bulaga. Plus tard dans la journée, ils ont embauché le quart Vince Young pour seconder Aaron Rodgers.
Blessé à un genou à l’entraînement en fin de semaine, Bulaga a appris lundi qu’il souffrait d’une déchirure du ligament croisé antérieur.
Choix de première ronde des Packers en 2010, Bulaga avait été muté de l’extrémité droite de la ligne offensive au côté gauche il y a trois mois en prévision de la prochaine campagne. Marshall Newhouse, qui a débuté 28 matchs comme plaqueur à gauche au cours des deux dernières saisons, ou la recrue David Bakhtiari, un choix de quatrième ronde, semblent maintenant les deux options logiques pour palier sa perte.
Avant l'arrivée de Young, Graham Harrell et B.J. Coleman étaient les réservistes derrière Rodgers. Young a évolué pour les Bills de Buffalo en 2012 et il appartenu aux Titans du Tennessee et aux Eagles de Philadelphie auparavant.