ENGLEWOOD, Colo. - Le poste de demi offensif a un fort taux de roulement, chez les Broncos de Denver. Ces jours-ci, celui qui obtient sa chance est Justin Fargas, qui a longtemps mis son style de course en puissance au service des Raiders d'Oakland.

Avec leurs trois demis principaux à l'écart, les Broncos ont embauché le vétéran de 30 ans pour rehausser leur profil à cette position. L'équipe est privée de Knowshon Moreno (arrière de la cuisse), Correll Buckhalter (dos) et LenDale White (jambe).

"Après sept ans à Oakland, j'ai tourné la page, a dit Fargas. C'est un nouveau départ pour moi, et j'ai bien hâte."

Fargas n'a pas pris part aux exercices, mercredi, se contentant surtout d'observer. Il en était à sa première séance d'entraînement depuis son opération au genou en mars. C'était un peu spécial pour lui de porter le bleu et l'orange des Broncos, après sept saisons dans le noir et l'argenté des Raiders.

"C'est un peu différent, mais je me sens bien dans ces couleurs-là, a dit Fargas. Ç'a toujours été une grande rivalité, et j'ai toujours eu du respect pour l'organisation des Broncos. C'est une bonne sensation de faire partie de cette équipe maintenant, d'avoir cette opportunité-là."

Fargas a aussi mentionné que son genou qui a été opéré se portait bien.

Les Raiders l'ont remercié en mars, après qu'il ait échoué un test médical en raison justement de ses problèmes au genou. Il a été opéré le même mois, mais peu d'équipes lui ont montré de l'intérêt avant que les Broncos ne lui fassent signe.

Fargas a souvent été blessé, mais il a bien contribué lorsqu'en santé. Il totalise 3369 verges au sol en sept saisons depuis que les Raiders l'ont choisi au troisième tour du repêchage de 2003, après son passage à USC. Sa moyenne par course est de 4,1 verges, et il revendique 10 touchés en carrière dans la NFL.

Fargas, six pieds un et 220 livres, était un favori de l'entraîneur des Raiders Tom Cable, qui louangeait souvent son éthique de travail et son attitude mettant l'équipe au premier plan.