NEW YORK - Le demi de coin des Jets de New york Justin Miller a été arrêté, tôt dimanche matin, et sera accusé d'agression au troisième degré après une altercation dans une boîte de nuit de New York.

Le site Internet ESPN.com rapportait dimanche que l'athlète de 23 ans aurait frappé une femme. Miller aurait été arrêté vers 4h20 après une poursuite policière. Selon le rapport de police, Miller aurait voulu frapper un homme, mais aurait atteint la femme après que l'homme eût évité son coup.

Afin d'être en règle vis-à-vis du nouveau code de conduite édicté par la Ligue nationale de football, les Jets ont immédiatement mis le bureau du commissaire au courant de la situation.

Il ne s'agit pas du premier accrochage de Miller avec les autorités. Alors qu'il était considéré comme un choix de première ronde potentiel au repêchage de 2005, son nom s'est retrouvé plus loin sur les listes des dépisteurs en raison d'une arrestation pour inconduite. Les Jets l'ont finalement repêché en deuxième ronde, au 57e rang.