(RDS.ca) - L'ailier rapproché des Titans du Tennessee, Erron Kinney, a été placé sur la liste de réserve (blessés) et il ratera le reste de la saison en raison d'une blessure au genou droit.

Kinney a subi une deuxième opération après s'être blessé de nouveau au camp d'entraînement.

Les Titans ont aussi annoncé la mise sous contrat du spécialiste de longue remise Jon Dorenbos puisque Ken Amato, le joueur régulier à cette position, est blessé à la cuisse gauche.

Dorenbos s'était amené avec les Titans après qu'Amato se soit fracturé une jambe la saison dernière et avait disputé les neuf dernières rencontres. Il avait demandé sa libération aux Titans pendant la saison morte souhaitant se trouver un poste régulier ailleurs dans la NFL.

Kinney avait connu sa meilleure saison en 2005 avec 55 réceptions et 543 verges. Il avait subi une opération en décembre après avoir raté deux rencontres la saison dernière.

Le vétéran de sept saisons s'était blessé au genou gauche lors de la deuxième journée du camp d'entraînement et avait été opéré le 31 juillet. Il croyait devoir rater que les quatre matchs hors concours mais il n'a pas joué de la saison.