Randall Cobb obtient son congé de l'hôpital
NFL dimanche, 17 janv. 2016. 14:48 jeudi, 12 déc. 2024. 21:30GREEN BAY, Wis. - L'ailier espacé des Packers de Green Bay Randall Cobb a obtenu son congé de l'hôpital après avoir quitté la rencontre éliminatoire de samedi soir contre les Cardinals de l'Arizona en raison d'une blessure au torse.
Le meilleur receveur de passes des Packers a publié sur Twitter dimanche un message pour informer ses abonnés qu'il avait quitté l'hôpital de la région de Phoenix après y être demeuré sous observation pendant la nuit.
Cobb s'est blessé au premier quart, après s'être étiré de tout son long pour capter une passe de 51 verges, qui a finalement été rappelé en raison d'une pénalité.
Les Packers se sont inclinés 26-20 en prolongation après que l'ailier espacé étoile Larry Fitzgerald eut capté une courte passe de cinq verges avant d'atteindre la zone payante. Les Packers avaient créé l'égalité sur le dernier jeu du quatrième quart, lorsque le quart Aaron Rodgers a complété une passe désespérée de 41 verges à Jeff Janis dans la zone des buts.