L’arrivée de Bishop soulève les passions
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 18:04 lundi, 27 juil. 2009. 20:05L’arrivée de Michael Bishop à Winnipeg semble enflammer la ville. Même le Winnipeg Free Press a choisi de tuer la une de son site internet avec une photo du nouveau venu à l’entraînement. La nouvelle est tellement importante, qu’il n’y a pas de texte qui accompagne le tout!
Blague à part, difficile de dire si l’embauche de Bishop changera quelque chose au destin des Blue Bombers, qui présentent un dossier de 1–3 depuis le début de la saison. Le nouvel entraîneur-chef Mike Kelly avait pris un énorme risque en confiant le poste de numéro un à Stefan LeFors.
Kelly s’était également tiré dans le pied en libérant le vétéran Kevin Glenn, mais difficile de le blâmer totalement pour cette décision, car LeFors aurait eu encore plus de pression sur les épaules si Glenn était resté dans l’entourage de l’équipe.
Chose certaine, Bishop pourra difficilement faire pire que LeFors, qui n’a complété que 46,6 pour cent de ses tentatives de passes depuis le début de la campagne.