Les débuts de Marc Trestman à la barre des Bears de Chicago ont été gâchés par les Panthers de la Caroline qui ont vaincu son équipe par la marque de 24-17, vendredi, dans un match préparatoire.

Les Bears avaient pourtant provoqué trois revirements en première demie. La défense des Bears, qui avait mené la NFL à ce chapitre l’an dernier avec 44 revirements forcés, a terminé le match avec quatre, dont une interception du secondeur Jonathan Bostic ramenée sur 51 verges pour un touché.

L’attaque de Chicago devra toutefois s'améliorer.

Jay Cutler a été intercepté sur son premier jeu par Josh Norman, pavant la voie à une passe de touché de Cam Newton à Brandon LaFell.

Cutler a terminé la rencontre avec six passes complétées en huit tentatives pour des gains de 56 verges, mais Chicago a commis trois revirements et a accordé sept sacs du quart.

Newton a complété trois de ses six passes pour 16 verges de gains aériens.

Norman a réussi deux interceptions, dont une qu’il a retournée sur 60 verges pour un majeur.

Brady inspire les Pats

Tom Brady a guidé les Patriots de la Nouvelle-Angletere à un gain de 31-22 sur les Eagles de Philadelphie.

Brady n'a joué que deux séries. Il a réussi une passe de touché à Shane Vereen sur 13 verges.

Michael Vick a réalisé une passe de touché de 47 verges à DeSean Jackson dans la défaite.

Vick et Nick Foles ont mené les Eagles à des majeurs lors de deux séries.

Vick a réussi quatre de ses cinq passes pour des gains de 94 verges. Foles a perdu le ballon à son deuxième jeu. Il a néanmoins réussi cinq passes en six tentatives pour 43 verges. Foles sera le partant lors du prochain match contre la Caroline.

Tim Tebow a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe après que le réserviste Ryan Mallett se soit blessé à la tête au deuxième quart. Tebow a réussi 4 de ses 12 passes pour 44 verges en plus de porter le ballon quatre fois pour 31 verges.

L’attaque des Packers muette

La recrue Stepfan Taylor a cumulé des gains de 63 verges au sol en 21 courses et les Cardinals de l’Arizona ont facilement défait les Packers de Green Bay au compte de 17-0.

Tyrann Mathieu a réussi un sac du quart à son premier match en deux ans et a aussi retourné deux bottés de dégagement alors que les Cards jouaient un premier match sous les ordres de Bruce Arians.

Aaron Rodgers a complété une passe de 50 verges au receveur James Jones dans son unique série.

Vince Young a montré un beau potentiel à son premier match avec les Packers, lui qui a signé avec Green Bay il y a trois jours.

C’est la première fois depuis 1987 que les Packers sont blanchis dans un match préparatoire.

Soirée de retrouvailles pour Payton

Preston Parker a capté deux passes de touché, lui qui tente de décrocher un des deux postes libres de receveurs, et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vaincu les Chiefs de Kansas City 17-13.

Le nouvel entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, a vu tout ce dont il avait besoin de son nouveau quart partant, Alex Smith, lors de la séquence initiale. La série de 14 jeux sur 80 verges s’est concrétisée par un touché au sol de Jamaal Charles. Smith a complété sept de ses huit passes pour 68 verges de gains.

Avec son entraîneur-chef Sean Payton sur les lignes de côtés pour la première fois depuis sa suspension, Drew Brees a complété 7 de ses 10 passes pour des gains aériens de 65 verges en deux séries.

La situation des quarts de Jets ne s’améliore pas

Geno Smith n’a pas terminé la rencontre en raison de ce qui semble une blessure à une cheville, Mark Sanchez a lancé une interception qui a été retournée pour un touché et les Jets de New York ont subi une défaite de 26-17 face aux Lions de Detroit.

Sanchez a pivoté l’attaque des New-Yorkais pendant trois séries, complétant 10 de ses 13 passes pour 125 verges de gains aériens avec un touché et une interception.

Smith a réussi six de sept tentatives de passes pour 47 verges de gains, mais a quitté au début du troisième quart.

Le quart partant des Lions, Matthew Stafford, a complété trois passes en huit tentatives pour 58 verges de gains.

Beaucoup mieux que la première sortie

Ryan Tannehill a joué un peu plus longtemps et un peu mieux dans son deuxième match préparatoire et les Dolphins ont pulvérisé les Jaguars par la marque de 27-3.

Tannehill a complété cinq de ses neuf passes pour des gains de 75 verges, incluant une passe de 22 verges pour un touché au nouveau venu Dustin Keller.

Les Jaguars ont terminé la rencontre avec quatre revirements : deux interceptions et deux échappés sur des retours de dégagement.

Hopkins démontre ses habiletés

DeAndre Hopkins a capté une passe de touché de 34 verges pour les Texans et Houston a eu le dessus sur les Vikings du Minnesota par la marque de 27-13.

Les Vikings ont aussi montré leur nouvel recrue au poste de receveur.

Hopkins, repêché 27e au total, a attrapé quatre ballons pour 52 verges de gains.

Cordarrelle Patterson, sélectionné par les Vikings deux rangs après Hopkins, a terminé la rencontre avec quatre réceptions pour des gains de 54 verges. Il a également retourné le botté d’envoi sur 50 verges.

La défense crée des revirements

Sean Lee et la recrue J.J. Wilcox ont forcé des revirements en faveur des Cowboys et Dallas a battu les Raiders d’Oakland 19-17.

Lee a solidement plaqué le quart Matt Flynn sur un blitz à retardement sur la première série pour forcer un échappé dans le territoire des Raiders.

Wilcox a intercepté une passe de Terrelle Pryor dans la zone des buts pour mettre fin à une bonne séquence à l’attaque d’Oakland.

Tony Romo, qui n’a pas foulé le terrain lors du premier match préparatoire des Cowboys, a complété six de ses huit passes pour des gains de 88 verges en deux séries.