LA NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees a complété 27 de ses 32 passes et a récolté 311 verges de gains en plus de lancer trois passes de touché, alors que les Saints de La Nouvelle-Orléans ont stoppé à quatre la série victorieuse des Packers de Green Bay en les battant 44-23, dimanche.

Le receveur recrue Brandin Cooks a inscrit des majeurs sur une course de quatre verges et sur une passe de 50 verges, l'ailier rapproché Jimmy Graham a également capté une passe de touché et ils ont aidé les Saints (3-4) à rattraper les Panthers de la Caroline (3-4-1) au chapitre des victoires. On aura donc droit à un duel pour le premier rang de la section Sud de la Nationale, jeudi prochain.

Victime d'une seule interception lors des sept premiers matchs des Packers, Aaron Rodgers a été intercepté à deux reprises et a encaissé trois sacs. Il a quand même récolté 418 verges de gains, dont 70 sur une passe de touché à Randall Cobb. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour permettre aux Packers (5-3) d'éviter de chuter à un match des Lions de Detroit et du premier rang de la section Nord de la Nationale.

ContentId(3.1097396):Les Saints rebondissent
bellmedia_rds.AxisVideo