Les Browns mettent Justin Gilbert sous contrat
NFL mercredi, 23 juil. 2014. 20:23 dimanche, 15 déc. 2024. 11:44BEREA, Ohio - Les Browns de Cleveland se sont entendus avec le demi de coin recrue Justin Gilbert, leur premier choix lors du dernier repêchage de la NFL.
Les Browns avaient choisi Gilbert au huitième rang en mai dernier. Gilbert a accepté un contrat de quatre saisons et 12,8 millions $ US. On s'attend à ce qu'il évolue de l'autre côté du terrain par rapport au demi de coin étoile Joe Haden.
La nouvelle a été annoncée mercredi alors que les recrues des Browns, incluant le quart Johnny Manziel, se sont rapportés pour le début du camp d'entraînement. Les Browns ont prévu un premier entraînement samedi.
Gilbert a impressionné les entraîneurs des Browns lors des camps d'évaluation le printemps dernier. L'athlète de six pieds et 202 livres a indiqué qu'il avait hâte de mettre son uniforme lors du camp. L'entraîneur de première année des Browns Mike Pettine a dit qu'il aimait la taille de Gilbert et son habileté à bloquer les receveurs à la ligne de mêlée.
Gilbert devrait se battre avec Buster Skrine au cours du camp pour le poste de demi de coin no 2.
Pettine pas inquiet pour Manziel
L'entraîneur-chef des Browns Mike Pettine a dit que le comportement du quart recrue Johnny Manziel à l'extérieur du terrain ne l'inquiétait pas à l'approche du début de la saison.
Manziel a défrayé les manchettes au cours de l'été en participant à de nombreuses fêtes et la publication de photos et de vidéos ont remis en question son approche alors qu'il se prépare à participer à son premier camp professionnel. Pettine a mentionné qu'il a appelé Manziel pendant ses vacances et qu'ils ont eu une « conversation positive ».
Pettine croit que Manziel comprend qu'il doit se concentrer sur le football et qu'il « va devoir être encore plus dédié que jamais ».
Manziel amorcera le camp des Browns derrière Brian Hoyer dans la hiérarchie de l'équipe. Les Browns ont choisi Manziel, un des joueurs universitaires les plus populaires, lors de la première ronde du repêchage de la NFL en mai dernier. Pettine a ajouté que l'équipe n'allait pas succomber à la « pression externe » afin de désigner un quart no 1.