L'ex-joueur de la NFL Keith McCants retrouvé mort
NFL jeudi, 2 sept. 2021. 20:10 samedi, 14 déc. 2024. 01:36L’ancien joueur de la NFL Keith McCants a été retrouvé mort à son domicile de la Floride des suites d’une présumée surdose de drogues, selon les enquêteurs.
Il avait 53 ans.
Des officiers du comté de Pinellas ont été dépêchés sur les lieux à 5 h 10 du matin. McCants a été retrouvé mort.
« Ça semble être une overdose, mais nous attendons la confirmation des médecins légistes », a déclaré une porte-parole de la police Amanda Sinni. « L’enquête est toujours ouverte. »
McCants, un secondeur, avait été le 4e choix au total du repêchage de 1990 par les Buccaneers de Tampa Bay.
L’ancien de l’Université de l’Alabama a joué pendant trois saisons à Tampa, avant de se joindre aux anciens Oilers de Houston ainsi qu’aux Cardinals de l’Arizona. Il a mis un terme à sa carrière en 1995.
Il a été arrêté à maintes reprises pour possession de drogues au cours de sa vie.
Son ami de longue date et candidat à la mairie de St Petersburg, Robert Blackmon, a déclaré que lui-même et d’autres proches de McCants avaient essayé de faire en sorte qu’il reprenne sa vie en main en 2010.
McCants avait aussi des problèmes financiers, tels qu’expliqué dans le documentaire d’ESPN intitulé Broke (Cassé), au sujet d’anciens joueurs professionnels qui sont tombés en faillite ou dans d’autres problèmes reliés à l’argent.
Durant sa carrière de 88 rencontres dans la NFL, il a enregistré 192 plaqués, 13,5 sacs du quart et une interception retournée sur 46 verges pour un touché.
À lire également