Les Bears de Chicago (3-0) ont vaincu les Steelers de Pittsburgh (0-3) par la marque de 40 à 23 dimanche.

Chicago est toujours invaincu depuis que l'ancien entraîneur-chef des Alouettes de Montréal, Marc Trestman, s'est joint à l'équipe durant la saison morte.

Trestman devient le troisième entraîneur dans l'histoire des Bears à remporter ses trois premiers matchs à la barre de l'équipe, après George Halas et Neill Armstrong.

ContentId(1.662954):Trestman, toujours parfait
bellmedia_rds.Video

L'unité défensive des Bears s'illustre

La défensive de Chicago a provoqué cinq revirements en plus d'inscrire deux touchés.

Major Wright a retourné une interception sur 38 verges pour le touché au deuxième quart et Julius Peppers a récupéré l'échappée de Ben Roethlisberger avant de parcourir 42 verges pour inscrire le touché au quatrième quart alors que les Bears (3-0) ont résisté à une tentative de remontée tardive.

Roethlisberger a complété 26 de ses 41 tentatives de passes pour des gains de 406 verges. Il a rejoint Antonio Brown dans la zone payante à deux reprises, mais les Steelers ont encaissé une troisième défaite en autant de matchs pour la première fois depuis 1986.

Jay Cutler a amassé 159 verges de gains par la passe en plus d'atteindre Earl Bennett sur 17 verges pour le touché avec seulement six minutes à faire au match. Les Steelers s'étaient approchés à quatre points, eux qui tiraient de l'arrière par 21 points.
 

Les Steelers étaient en retard par trois touchés en première demie, mais ils ont porté la marque à 27-23 notamment grâce au placement de 44 verges de Shaun Suisham alors qu'il restait 10:43 au cadran.

L'offensive de Chicago, qui a été assez silencieuse après avoir marqué 17 points au premier quart, a toutefois répliqué par l'entremise de Cutler.