La famille du légendaire quart arrière Johnny Unitas des Colts de Baltimore est mécontente du choix du quart des Ravens Joe Flacco pour la personnification de l'ancien joueur de football dans un film qui sera tourné.

« Si vous voulez un vrai film, embaucher un vrai acteur, a écrit sur Facebook, le petit-fils de Unitas, J.C. Unitas. Mon grand-père et son héritage méritent ce qu'il y a de mieux et ce n'est pas le cas. Est-ce que Baltimore a oublié que Trent Dilfer a aussi remporté le Super Bowl alors qu'il jouait à Baltimore. »

Bien malgré lui, Flacco semble se retrouver au centre d'une dispute familiale. Le père de J.C. Unitas a même qualifié le quart des Ravens de bouffon (goofball).

Le fils de Unitas, né d'un second mariage, produit le film. Mais John Unitas, le fils issu du premier mariage, est mécontent et il a invectivé son demi-frère.

La mère de Joe, Sandra Unitas, a poursuivi sans succès John fils, le fils ainé issu du premier mariage, pour prendre le contrôle de Unitas Management, qui détient les droits sur le nom de la famille.

John fils, qui ramassait les ballons pour les Colts quand son père jouait avec l'équipe, envisage prendre un recours légal contre Joe s'il profite du nom de son père.

« C'est affreux. Ce gars est une merde, a déclaré Joe. Il ne m'a jamais parlé et il n’en a jamais parlé à l'un des cinq premiers enfants. C'est un gars qui veut faire de l'argent sur le dos de mon père. »