CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont annoncé le congédiement du botteur de précision Billy Cundiff, qui connaissait une période creuse sur le terrain en plus d'être aux prises avec une blessure à un genou.

Cundiff avait raté au moins une tentative lors de chacun des cinq derniers matchs de l'équipe. Il a notamment loupé un placement d'une distance de 40 verges dimanche dernier face aux Colts d'Indianapolis. Les Browns ont perdu le match 25-24.

Le botteur de 34 ans, à sa deuxième saison avec les Browns, avait réussi 22 de ses 29 tentatives en 2014, après avoir affiché un dossier de 21 en 26 l'année dernière.

Pour remplacer Cundiff, les Browns ont fait signer un contrat à Garrett Hartley, qui a participé à 57 matchs avec les Saints de La Nouvelle-Orléans entre 2008 et 2013. Hartley a réussi 82 placements en carrière, pour un taux de réussite de 81 pour cent. Il est l'un des trois botteurs à s'être entraînés avec les Browns au cours des derniers jours.

Dimanche, les Browns accueilleront les Bengals de Cincinnati, les meneurs de la section Centrale de l'Association américaine.