EDEN PRAIRIE, Minn. - Les Vikings du Minnesota ont été impressionnés par le retour en puissance de Cedric Griffin, huit mois après qu'il eut subi une importante intervention chirurgicale à un genou. Ils devront désormais recommencer le processus de nouveau - cette fois à l'autre jambe.

Les Vikings ont perdu les services de leur demi de coin partant pour le reste de la saison en raison d'une autre importante blessure à un genou, a confirmé l'entraîneur-chef Brad Childress mardi. Griffin s'est blessé au genou droit lors du quatrième quart du match de lundi soir contre les Jets de New York, et ne reviendra pas au jeu en 2010.

Griffin s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche en janvier dernier lors du match de championnat de l'Association nationale et a poursuivi sa rééducation jusqu'à la troisième semaine de la campagne 2010. Sa campagne est donc terminée, après seulement deux matchs.

Childress a précisé qu'il n'y avait pas d'échéanciers pour Griffin. Les Vikings (1-3) croiseront le fer avec les Cowboys de Dallas (1-3) dimanche.