PITTSBURGH - Le secondeur des Steelers de Pittsburgh James Harrison croit qu'il est victime de l'acharnement de la NFL en raison de ses plaqués sévères.

Il a déclaré qu'il n'estimait pas devoir modifier sa technique, même si l'entraîneur-chef des Steelers Mike Tomlin lui a déjà suggéré de le faire à quelques reprises.

Harrison, qui a été soulagé de 125 000 $ US depuis la mi-octobre pour quatre plaqués illégaux, a reçu l'appui de ses coéquipiers chez les Steelers, mercredi, tandis qu'ils complétaient leur préparation en prévision du match de dimanche contre les Ravens de Baltimore, leurs rivaux de la section nord de l'Américaine.

Ils ont allégué que Harrison n'était pas un joueur salaud ou irréfléchi, mais qu'il subissait les foudres de la ligue en raison de l'intensité de ses plaqués, qui pourraient éventuellement mettre la santé de certains joueurs étoiles de la NFL en danger.

Le secondeur James Farrior a mentionné que certains propriétaires étaient mécontents parce que Harrison risquait de `blesser' leurs quarts.

Le représentant des joueurs des Steelers Ryan Clark a appelé l'Association des joueurs de la NFL (NFLPA) afin de se plaindre du traitement de la ligue envers Harrison.