CLEVELAND - La saison du secondeur des Browns de Cleveland D'Qwell Jackson est terminée en raison du même genre de blessure qui a mis fin à sa saison l'an dernier.

L'équipe a placé le nom de Jackson sur la liste des blessés, samedi, et l'a remplacé par Sam Aiken, un vétéran ailier espacé qui a été libéré par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre plus tôt ce mois-ci.

Jackson venait tout juste de se remettre à l'entraînement, lui qui n'y a pas participé depuis le 10 août, après avoir subi une déchirure partielle du muscle thoracique. Il s'est entraîné mercredi, mais a ressenti des raideurs et de la fatigue dans un de ses muscles pectoraux le lendemain.

Jackson a souligné jeudi qu'il espérait se retirer seulement provisoirement du jeu et qu'il s'attendait à recommencer à s'entraîner la semaine prochaine.

Mais les Browns ont tout de même décidé de placer son nom sur la liste des blessés.

Jackson a raté les 10 dernières rencontres des Browns la saison dernière après s'être déchiré le muscle du pectoral gauche et avoir subi une opération.

Les Browns ont aussi retiré les noms de l'ailier espacé Brian Robiskie et du plaqueur-centre Shaun Rogers de la formation qui affrontera les Ravens de Baltimore, dimanche.

L'équipe a mentionné que l'ailier espacé et spécialiste de retours de bottés Joshua Cribbs était un cas incertain, lui qui souffre d'une blessure à la cheville.