ALAMEDA, Calif. - Le propriétaire des Raiders, Mark Davis, a déclaré avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour garder son équipe à Oakland et qu'il n'est pas en mesure de célébrer son prochain déménagement vers Las Vegas en raison des sentiments mitigés qu'il éprouve à la veille de quitter les partisans de l'est de la baie de San Francisco.

Dans une entrevue qu'il a accordée mardi à la station détentrice des droits de radiodiffusion, 95,7 The Game, Davis a indiqué que la ville d'Oakland ne lui avait jamais présenté un plan viable afin de garder l'équipe, ce qui a mené à sa décision de demander une relocalisation.

La NFL a approuvé le déménagement de l'équipe à Las Vegas la semaine dernière. Les Raiders devraient y joueur leur premier match en 2020.

Davis a ajouté qu'il croyait être prêt d'une entente pour la construction d'un nouveau stade sur le site du Colisée d'Oakland, en 2013 et en 2014, mais que tout est tombé à l'eau quand l'équipe de baseball des Athletics a paraphé un nouveau bail pour y jouer les 10 prochaines années.