Les Blue Bombers de Winnipeg ont convenu d'une prolongation de contrat d'un an avec le receveur de passes Rasheed Bailey.

Bailey devait devenir joueur autonome la semaine prochaine.

   Bailey, six pieds un pouce et 208 livres, sera de retour pour une troisième saison avec Winnipeg. Il a participé aux 14 matchs de la saison régulière, enregistrant des sommets en carrière au chapitre des attrapés (52), des verges (629) et des touchés (cinq).

   Il a ajouté six attrapés pour 116 verges en éliminatoires, marquant un touché dans la finale de l'Ouest et une conversion cruciale de deux points en prolongation qui a aidé Winnipeg à vaincre Hamilton 33-25 pour un deuxième titre consécutif de la coupe Grey.

   Avant d'arriver à Winnipeg, Bailey a évolué avec les Lions de la Colombie-Britannnique dans la LCF ainsi que les Jaguars de Jacksonville, les Chargers de San Diego, les Browns de Cleveland  et les Panthers de la Caroline.
  
   Les Bombers ont également convenu d'une prolongation d'un an avec le demi défensif  Mercy Maston, qui devait devenir joueur autonome la semaine prochaine.

Maston a passé toute la saison dernière sur la liste des blessés après avoir subi une déchirure du tendon d'Achille pendant le camp d'entraînement.