DENVER (AP) - Mike Shanahan s'est fait la réputation d'un entraîneur tourné vers l'attaque, mais cette saison, ses Broncos de Denver n'ont jamais réussi plus de 17 points dans un match.

Ils ont pourtant une fiche de 5-1 et l'entraîneur reprend un des plus vieux clichés du football en disant: "C'est le défensive qui fait gagner des matchs".

A la tête d'une équipe qui n'a concédé que deux petits touchés, jusqu'ici les faits lui donnent raison. Chaque fois, les touchés marqués par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Browns de Cleveland ont été réussis quand les Broncos détenaient une avance de 17-0.

La seule défaite des Broncos est survenue lors du match d'ouverture à St.Louis quand ils ont accordé 18 points résultats de six placements.

Mais dimanche ce sont les Colts d'Indianapolis qui s'amènent au Colorado, avec Peyton Manning pour lancer le ballon et une attaque qui marque en moyenne 28 points par match.

Les Broncos ont été établis favoris par deux points et demi dans cet affrontement classique attaque contre défense.

Mais ils viennent aussi à l'avant-dernier rang en ce qui concerne la défense contre les courses au sol, qui se trouvent à être le point fort des Broncos depuis les dernières années de John Elway au poste de quart, qu'occupe présentement Jake Plummer.

Il y a aussi que les Colts sont peut-être dus pour une défaite, contrairement à l'an dernier quand ils ont remporté leurs 13 premiers matchs sans être souvent menacés. Encore la semaine dernière, même s'ils ont battu les Redskins de Washington 36-22, ils tiraient de l'arrière 14-13 à la mi-temps. Avant ça, ils avaient eu toutes les misères du monde à battre les Titans du Tennessee, à domicile pourtant, et les Jets, à New York.