KANSAS CITY, Missouri - C'est dans l'attente de résultats d'examens concernant le quart Matt Cassel et le demi de coin Brandon Flowers que les Chiefs de Kansas City ont amorcé la préparation en vue de leur dernier match préparatoire, jeudi à St. Louis. L'équipe n'a marqué que 33 points au fil de trois défaites en autant de matches, jusqu'ici.

Cassel boitait en quittant le terrain, samedi soir, après avoir été victime d'un sac lors du troisième jeu d'un revers de 14-10 contre Seattle.

On ne connait pas l'étendue de sa blessure, ni de celle de Flowers, qui a retourné une interception sur 28 verges, pour le touché, avant de se blesser à l'épaule, en première demie.

Puis, au troisième quart, l'ailier espacé Devard Darling a dû recevoir de l'aide pour retourner sur les lignes de côté, apparemment victime d'une blessure à une jambe.

L'entraîneur Todd Haley a dit qu'il parlerait des blessures "à une date ultérieure". Dimanche, un porte-parole de l'équipe a dit qu'il pourrait y avoir de l'information communiquée après l'entraînement de lundi - qui s'annonce plus intense qu'à l'habitude, après ce qui a été de loin la plus décevante des défaites des Chiefs, en matches préparatoires.

"C'était très décevant à tous les niveaux," a résumé Haley.

Les partisans, qui espéraient qu'un nouvel entraîneur, un nouveau DG et un nouveau quart effaceraient rapidement le souvenir d'une saison de 2-14, l'an dernier, semblent déjà être irrités.

Après plusieurs mauvais jeux au troisième quart, ils ont bruyamment hué l'équipe dans un Arrowhead Stadium où l'on trouvait plusieurs bancs vides - et dont les rénovations, au coût de 375 millions $, ont été garanties en grande partie par les fonds publics.

Le quart réserviste Tyler Thigpen, peu aidé par sa ligne offensive, n'a pas été en mesure de faire avancer l'équipe. Le jeu au sol a bien fonctionné au premier quart, mais c'est à peu près tout ce qu'on pouvait dire de positif au sujet de l'attaque. Finalement, Ryan Succop a raté deux tentatives de placement, lui qui était trois en trois jusque là.

"Ce n'est pas facile de changer, a dit Haley. Il faut passer au travers de moments pénibles, et samedi soir en était un, de ces moments. Faire un pas en arrière est toujours décevant, mais nous ne sommes pas démoralisés. Nous allons retourner au travail, et nous allons tout faire pour ramener les choses au niveau que nous voulons atteindre."