KANSAS CITY, Mo. - La saison de Jamaal Charles est terminée.

Le nom du porteur de ballon étoile sera placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au genou gauche, ce qui signifie que les Chiefs de Kansas City devront se passer des services de leur meilleure arme à l'attaque.

Charles, deuxième au chapitre des gains au sol dans la NFL la saison dernière, s'est blessé à la fin d'une course au premier quart dans la défaite de 48-3 des Chiefs contre les Lions de Detroit.

Charles a subi une imagerie par résonance magnétique lundi et l'entraîneur-chef des Chiefs Todd Haley a annoncé qu'il allait rejoindre l'ailier rapproché Tony Moeaki et le demi de sûreté Eric Berry sur la touche.

Moeaki s'est déchiré le ligament croisé intérieur du genou gauche lors du dernier match préparatoire de l'équipe, tandis que Berry s'est déchiré le ligament croisé intérieur du genou gauche dans la défaite de 41-7 des siens contre les Bills de Buffalo la semaine dernière.

Les Chiefs connaissent un des pires débuts de saison dans l'histoire de la NFL, étant dominés 89-10 au chapitre des points par deux équipes qui ont gagné un total de 10 matchs la saison dernière.