Le début misérable des Saints continue
Football dimanche, 23 sept. 2012. 16:58 jeudi, 12 déc. 2024. 01:27
LA NOUVELLE-ORLÉANS - Ryan Succop a récolté six placements dont l'égalisateur en fin de match et le vainqueur en prolongation, dimanche, alors que les Chiefs de Kansas City ont battu les Saints de la Nouvelle-Orléans 27-24.
Succop a créé l'impasse à partir de 43 verges, avec trois secondes à jouer, puis il a mis fin au match avec une réussite de 31 verges, à 8:33 en prolongation.
Les Chiefs (1-2) ont surmonté deux revirements qui ont contribué à ce que les Saints (0-3) prennent l'avance 24-6, avec 5:36 à disputer au troisième quart.
Les Chiefs ont réussi un seul touché: une course payante de 91 verges de Jamaal Charles, qui a totalisé 233 verges au sol et 55 verges par la passe. En défense, Justin Houston a récolté trois sacs dont un pour un touché de sûreté, au quatrième quart.
Chez les Saints, Drew Brees a récolté 240 verges aériennes, dont trois touchés. Il a toutefois raté ses six passes tentées au dernier quart et en prolongation.
Les Raiders surprennent les Steelers
Faits saillants | Sommaire
Sebastian Janikowski a réussi un placement de 43 verges sur le dernier jeu alors que les Raiders d'Oakland ont inscrit les 13 derniers points de la rencontre, dimanche, dans une victoire de 34-31 face aux Steelers de Pittsburgh assombrie par un incident malheureux.
En début de quatrième quart, l'ailier espacé Darrius Heyward-Bey a dû quitter la rencontre après que le demi de sûreté des Steelers Ryan Mundy l'eut plaqué casque contre casque dans la zone des buts. Aucune pénalité n'a été appelée sur le jeu par les arbitres de remplacement, et Heyward-Bey a été transporté à l'hôpital en raison d'une blessure au cou.
Les Raiders ont déclaré après le match que Heyward-Bey se trouvait dans une condition stable et qu'il allait passer la nuit à l'hôpital sous observation.
Carson Palmer a ensuite effectué sa troisième passe de touché du match pour Oakland (1-2) et Janikowski a réussi deux placements pour battre les Steelers (1-2) et permettre à l'entraîneur des Raiders Dennis Allen de signer sa première victoire.
Darren McFadden a amassé 113 verges au sol, incluant une course de 64 verges pour un touché au premier quart, ce qui lui a permis de surpasser son total de verges au sol cumulées lors des deux premiers matchs de la saison réunis.
Palmer s'est ressaisi après avoir vu une de ses passes être interceptée sur le premier jeu de la rencontre, complétant 23 de ses 33 tentatives de passes pour 209 verges.
Andy Dalton a le dessus sur Robert Griffin III
Faits saillants | Sommaire
Andy Dalton a complété 19 de ses 27 passes pour 328 verges de gains et trois touchés, dimanche, et il a guidé les Bengals de Cincinnati vers une victoire de 38-31 contre Robert Griffin III et les Redskins de Washington.
Les Bengals ont gaspillé une avance de 24-7 en première demie, mais deux passes de touché de Dalton au quatrième quart ont fait la différence.
Il a d'abord rejoint l'ailier rapproché Jermaine Gresham sur six verges pour briser une égalité de 24-24 avant de donner aux Bengals une avance de deux touchés avec 7:08 à faire en repérant Andrew Hawkins (un ancien des Alouettes de Montréal) pour un majeur de 59 verges.
Griffin a réduit l'écart à 38-31 avec 3:35 à faire en marquant un touché sur une course de deux verges, mais il n'a pu faire de miracle sur le dernier jeu du match alors que sa passe a été incomplète sur un troisième essai et 50 verges à franchir.
Dalton a complété 19 de ses 27 passes pour 328 verges de gains et trois touchés. Le receveur A.J. Green a capté neuf passes pour des gains de 183 verges, un sommet personnel.
Les Bengals ont réussi cinq sacs contre Griffin, dont trois de la part de Michael Johnson.
Cincinnati a maintenant un dossier de 2-1, alors que les Redskins ont chuté à 1-2.
Le meilleur début de saison des Texans
Faits saillants | Sommaire
Matt Schaub a eu le dessus sur Peyton Manning complétant quatre passes de touché face à une défensive qui semblait être confuse et les Texans de Houston ont vaincu les Broncos de Denver 31-25.
Schaub a complété 17 de ses 30 passes pour 290 verges de gains et les Texans ont amorcé une saison avec trois victoires d'affilée pour la première fois de leur histoire.
Six jours après avoir été victime de trois interceptions au premier quart dans un revers contre les Falcons d'Atlanta, Manning n'en n'a pas commis contre les Texans. Mais comme la semaine précédente, les Broncos (1-2) ont accusé un retard de 20 points avant de finalement perdre par six points. Manning avait le ballon en mains avec 20 secondes à faire, mais n'a pu permettre aux Broncos de s'approcher de la zone des buts.
Les Texans ont maintenant une fiche de 3-16 dans leur histoire contre Manning et l'ont battu pour une première fois à l'étranger.
Manning a tout de même complété 25 de ses 51 passes pour 310 verges de gains et deux touchés.
Les Falcons s'amusent à San Diego
Faits saillants | Sommaire
Matt Ryan a effectué trois passes de touché en direction de trois receveurs différents et le demi de sûreté Thomas DeCoud a réussi deux interceptions et recouvré un échappé pour les Falcons d'Atlanta, qui ont écrasé les Chargers de San Diego 27-3 dimanche pour demeurer invaincus.
Ryan a complété 30 de ses 40 tentatives de passes pour 275 verges, avec sa première interception de la saison, et les Falcons (3-0) ont amélioré leur fiche à vie contre les Chargers à 6-0.
Les deux interceptions et l'échappé recouvré de DeCoud, additionnés à l'échappé recouvré par William Moore lors du quatrième quart, ont porté le différentiel des revirements chez les Falcons à plus-10, un sommet dans la NFL.
San Diego (2-1) était la troisième équipe de suite dans la section ouest de l'Américaine à subir la défaite face à Atlanta.
Ryan a rejoint Jacquizz Rodgers pour le touché grâce à une passe de huit verges, Tony Gonzalez sur une passe de sept verges et Julio Jones sur une passe de neuf verges. Les deux premiers majeurs sont survenus après des séries à l'attaque de 80 et 96 verges.
Ryan Mathews effectuait ses débuts pour San Diego cette saison, et a bien paru jusqu'à ce qu'il échappe le ballon à l'intérieur de la ligne de cinq verges des Falcons, après avoir été frappé par Sean Witherspoon.
La défense fait le boulot pour les Bears
Sommaire
Major Wright a retourné une interception sur 45 verges pour le touché et les Bears de Chicago ont vaincu les Rams de St. Louis 23-6, dimanche.
La défensive est donc venue à la rescousse face aux Rams (1-2), les limitant à 160 verges de gains et réussissant six sacs contre Sam Bradford. Ce fut suffisant malgré les déboires de Jay Cutler et les Bears (2-1) se sont sauvés avec la victoire après une défaite peu reluisante contre les Packers de Green Bay la semaine dernière.
Les Bears venaient de réussir un placement pour augmenter leur avance à 13-6 au quatrième quart quand Wright a réussi le jeu clé du match. Bradford avait été cogné solidement par Israel Idonije et Stephen Paea sur le jeu précédent et sa passe en direction de Danny Amendola a été déviée par Tim Jennings.
Wright a saisi le ballon à la ligne de 45 et a facilement atteint la zone des buts, augmentant l'écart à 14 points et donnant enfin un peu de marge de manoeuvre aux Bears.
Cutler a semblé être en mesure de garder son calme une belle amélioration après avoir encaissé sept sacs, lancé quatre interceptions et s'être chamaillé avec le bloqueur J'Marcus Webb sur les lignes de touche la semaine dernière lors d'une défaite de 23-10 à Green Bay.
Sinon, il n'y a pas eu vraiment de points positifs à relever de son côté.
Cutler a complété 17 de ses 31 passes pour 183 verges de gains. Il a encaissé deux sacs et a été intercepté une fois.
Les Cowboys l'emportent malgré trois revirements
Faits saillants | Sommaire
DeMarco Murray a inscrit un touché sur une course de 11 verges, Dan Bailey a réussi trois placements et les Cowboys de Dallas ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 16-10, dimanche, gagnant ainsi leur match d'ouverture locale après une fin de match plutôt longue.
Une semaine après avoir joué de manière agressive alors que les Giants de New York tentaient d'écouler les dernières secondes en déposant le genou au sol, les Buccaneers ont utilisé deux temps d'arrêt dans les 40 dernières secondes du match après avoir été incapables de récupérer le ballon sur un botté court.
Les Cowboys (2-1) ont marqué à deux reprises en première demie quand ils ont amorcé leur série à l'attaque dans le territoire des Bucs à la suite de revirements. Ils ont aussi survécu à trois revirements commis par Tony Romo dont deux qui ont requis des vérifications vidéos en étant particulièrement efficace en défensive. Dallas a limité les Bucs à 166 verges de gains.
Une interception contre Romo sur le quatrième jeu du match a permis aux Buccaneers (1-2) de réussir leur seul touché du match. Josh Freeman a rejoint Luke Stocker pour un touché d'une verge.
Les Cowboys ont créé l'égalité quand Murray a réussi un majeur après une interception de Sean Lee. Bailey a réussi des placements sur des distances de 32, 26 et 22 verges.
Spiller tombe au combat, mais pas les Bills
Faits saillants | Sommaire
Ryan Fitzpatrick a lancé trois passes de touché et les Bills de Buffalo ont mis fin à une série de huit revers à l'étranger en battant les Browns de Cleveland 24-14 même s'ils ont perdu les services du porteur de ballon C.J. Spiller en cours de route.
Fitzpatrick a complété 22 de ses 35 passes pour des gains de 208 verges, alors que les Bills (2-1) ont favorisé l'attaque aérienne après que Spiller, le meneur dans la NFL pour les gains au sol, se soit blessé à l'épaule au premier quart.
Les Bills n'avaient pas gagné en terre hostile depuis leur premier match de la saison 2011, face aux Chiefs à Kansas City.
Avant de se blesser, Spiller avait inscrit un touché de 32 verges sur une passe voilée de Fitzpatrick. Ce dernier a également rejoint T.J. Graham sur neuf verges pour le majeur au premier quart et Stevie Johnson sur la même distance au dernier quart, ce qui donnait les devants 24-14 aux Bills.
Les Browns (0-3) ont perdu leurs neuf derniers matchs, si l'on remonte à la saison dernière. Ils ont commis plusieurs punitions coûteuses, ont échappé des passes et ont été incapables de stopper le jeu au sol.
Le quart recrue Brandon Weeden a complété 27 de ses 43 passes pour 237 verges de gains et une passe de touché à Travis Benjamin. Il a toutefois été intercepté à deux reprises lors des dernières 4:21 de jeu alors que les Browns tentaient d'effectuer la remontée.
Les Dolphins vont regretter leur stratégie, Reggie Bush blessé
Faits saillants | Sommaire
Nick Folk a obtenu une deuxième chance après que sa tentative de placement eut été bloquée puisqu'un temps d'arrêt avait été appelé, son deuxième essai sur 33 verges est passé entre les poteaux avec 6:04 à faire à la prolongation et les Jets de New York ont défait les Dolphins de Miami 23-20.
Mark Sanchez a rejoint Santonio Holmes sur 38 verges, ce qui a mis la table pour le botté de la victoire. Deux jeux plus tard, la tentative de Folk a été bloquée, mais les arbitres ont sifflé tout juste avant la remise puisque les Dolphins avaient demandé un temps d'arrêt.
Folk en a profité pour jouer les héros.
Sur la possession précédente, le botteur des Dolphins Dan Carpenter avait raté un placement de 48 verges qui auraient permis à Miami de l'emporter.
Les Jets ont maintenant un dossier de 2-1, alors que les Dolphins ont chuté à 1-2. Le demi de coin des Jets Darrelle Revis et le porteur de ballon des Dolphins Reggie Bush ont quitté la rencontre en raison de blessures au genou gauche.
Une fin de match hollywoodienne pour les Jaguars
Faits saillants | Sommaire
Blaine Gabbert a rejoint Cecil Shorts III pour une passe de touché de 80 verges avec 45 secondes au cadran, dimanche, et les Jaguars de Jacksonville l'ont emporté 22-17 face aux Colts d'Indianapolis.
Maurice Jones-Drew aura grandement fait sa part, récoltant 177 verges au sol, dont une course de touché de 59 verges. Josh Scobee a fourni trois placements, incluant un de 47 verges.
Andrew Luck et les Colts (1-2) ont franchi 48 verges en cinq jeux pour paver la voie à un placement de 37 verges d'Adam Vinatieri, avec 56 secondes à faire.
Les Colts avaient alors les devants 17-16 mais dès le jeu suivant, Shorts s'est faufilé derrrière le demi de sûreté Sergio Brown et Gabbert l'a repéré en foulée, dans ce qui allait devenir le jeu décisif.
Les Colts ont eu une chance de l'emporter à la toute fin, mais la passe de Luck a été rabattue par Aaron Ross. Mike Mularkey a ainsi obtenu sa première victoire comme entraîneur des Jaguars (1-2).
Schwartz trop téméraire, les Titans l'emportent
Faits saillants | Sommaire
Rob Bironas a réussi un placement de 26 verges en prolongation et les Titans du Tennessee ont stoppé le quart substitut Shaun Hill sur un quatrième essai et une verge à la ligne de 7 des Titans pour finalement battre les Lions de Detroit 44-41.
Les Titans (1-2) ont gaspillé une avance de 20-9 à la mi-temps dans un match ponctué de longs jeux, de revirements de situation et de décisions douteuses des arbitres. Les Lions ont inscrit 18 points d'affilée, puis les Titans ont répliqué avec 21 points avant de voir Detroit inscrire les 14 derniers points en temps réglementaire. Les Lions ont recouvré un botté court et ont obtenu un coup de main des arbitres, qui n'ont pas révisé ce qui aurait pu être un revirement.
Bironas a donné les devants aux Titans en prolongation à l'aide de son troisième placement de la rencontre.
Les Lions (1-2) ont encaissé un deuxième revers de suite quand l'entraîneur Jim Schwartz a décidé de ne pas envoyer Jason Hanson tenter d'ajouter un cinquième placement à son total de la journée. Hill, qui remplaçait Matthew Stafford, blessé, a été arrêté par les plaqueurs Jurrell Casey et Sen'Derrick Marks sur une faufilade du quart et les Titans ont filé avec la victoire.
Succop a créé l'impasse à partir de 43 verges, avec trois secondes à jouer, puis il a mis fin au match avec une réussite de 31 verges, à 8:33 en prolongation.
Les Chiefs (1-2) ont surmonté deux revirements qui ont contribué à ce que les Saints (0-3) prennent l'avance 24-6, avec 5:36 à disputer au troisième quart.
Les Chiefs ont réussi un seul touché: une course payante de 91 verges de Jamaal Charles, qui a totalisé 233 verges au sol et 55 verges par la passe. En défense, Justin Houston a récolté trois sacs dont un pour un touché de sûreté, au quatrième quart.
Chez les Saints, Drew Brees a récolté 240 verges aériennes, dont trois touchés. Il a toutefois raté ses six passes tentées au dernier quart et en prolongation.
Les Raiders surprennent les Steelers
Faits saillants | Sommaire
Sebastian Janikowski a réussi un placement de 43 verges sur le dernier jeu alors que les Raiders d'Oakland ont inscrit les 13 derniers points de la rencontre, dimanche, dans une victoire de 34-31 face aux Steelers de Pittsburgh assombrie par un incident malheureux.
En début de quatrième quart, l'ailier espacé Darrius Heyward-Bey a dû quitter la rencontre après que le demi de sûreté des Steelers Ryan Mundy l'eut plaqué casque contre casque dans la zone des buts. Aucune pénalité n'a été appelée sur le jeu par les arbitres de remplacement, et Heyward-Bey a été transporté à l'hôpital en raison d'une blessure au cou.
Les Raiders ont déclaré après le match que Heyward-Bey se trouvait dans une condition stable et qu'il allait passer la nuit à l'hôpital sous observation.
Carson Palmer a ensuite effectué sa troisième passe de touché du match pour Oakland (1-2) et Janikowski a réussi deux placements pour battre les Steelers (1-2) et permettre à l'entraîneur des Raiders Dennis Allen de signer sa première victoire.
Darren McFadden a amassé 113 verges au sol, incluant une course de 64 verges pour un touché au premier quart, ce qui lui a permis de surpasser son total de verges au sol cumulées lors des deux premiers matchs de la saison réunis.
Palmer s'est ressaisi après avoir vu une de ses passes être interceptée sur le premier jeu de la rencontre, complétant 23 de ses 33 tentatives de passes pour 209 verges.
Andy Dalton a le dessus sur Robert Griffin III
Faits saillants | Sommaire
Andy Dalton a complété 19 de ses 27 passes pour 328 verges de gains et trois touchés, dimanche, et il a guidé les Bengals de Cincinnati vers une victoire de 38-31 contre Robert Griffin III et les Redskins de Washington.
Les Bengals ont gaspillé une avance de 24-7 en première demie, mais deux passes de touché de Dalton au quatrième quart ont fait la différence.
Il a d'abord rejoint l'ailier rapproché Jermaine Gresham sur six verges pour briser une égalité de 24-24 avant de donner aux Bengals une avance de deux touchés avec 7:08 à faire en repérant Andrew Hawkins (un ancien des Alouettes de Montréal) pour un majeur de 59 verges.
Griffin a réduit l'écart à 38-31 avec 3:35 à faire en marquant un touché sur une course de deux verges, mais il n'a pu faire de miracle sur le dernier jeu du match alors que sa passe a été incomplète sur un troisième essai et 50 verges à franchir.
Dalton a complété 19 de ses 27 passes pour 328 verges de gains et trois touchés. Le receveur A.J. Green a capté neuf passes pour des gains de 183 verges, un sommet personnel.
Les Bengals ont réussi cinq sacs contre Griffin, dont trois de la part de Michael Johnson.
Cincinnati a maintenant un dossier de 2-1, alors que les Redskins ont chuté à 1-2.
Le meilleur début de saison des Texans
Faits saillants | Sommaire
Matt Schaub a eu le dessus sur Peyton Manning complétant quatre passes de touché face à une défensive qui semblait être confuse et les Texans de Houston ont vaincu les Broncos de Denver 31-25.
Schaub a complété 17 de ses 30 passes pour 290 verges de gains et les Texans ont amorcé une saison avec trois victoires d'affilée pour la première fois de leur histoire.
Six jours après avoir été victime de trois interceptions au premier quart dans un revers contre les Falcons d'Atlanta, Manning n'en n'a pas commis contre les Texans. Mais comme la semaine précédente, les Broncos (1-2) ont accusé un retard de 20 points avant de finalement perdre par six points. Manning avait le ballon en mains avec 20 secondes à faire, mais n'a pu permettre aux Broncos de s'approcher de la zone des buts.
Les Texans ont maintenant une fiche de 3-16 dans leur histoire contre Manning et l'ont battu pour une première fois à l'étranger.
Manning a tout de même complété 25 de ses 51 passes pour 310 verges de gains et deux touchés.
Les Falcons s'amusent à San Diego
Faits saillants | Sommaire
Matt Ryan a effectué trois passes de touché en direction de trois receveurs différents et le demi de sûreté Thomas DeCoud a réussi deux interceptions et recouvré un échappé pour les Falcons d'Atlanta, qui ont écrasé les Chargers de San Diego 27-3 dimanche pour demeurer invaincus.
Ryan a complété 30 de ses 40 tentatives de passes pour 275 verges, avec sa première interception de la saison, et les Falcons (3-0) ont amélioré leur fiche à vie contre les Chargers à 6-0.
Les deux interceptions et l'échappé recouvré de DeCoud, additionnés à l'échappé recouvré par William Moore lors du quatrième quart, ont porté le différentiel des revirements chez les Falcons à plus-10, un sommet dans la NFL.
San Diego (2-1) était la troisième équipe de suite dans la section ouest de l'Américaine à subir la défaite face à Atlanta.
Ryan a rejoint Jacquizz Rodgers pour le touché grâce à une passe de huit verges, Tony Gonzalez sur une passe de sept verges et Julio Jones sur une passe de neuf verges. Les deux premiers majeurs sont survenus après des séries à l'attaque de 80 et 96 verges.
Ryan Mathews effectuait ses débuts pour San Diego cette saison, et a bien paru jusqu'à ce qu'il échappe le ballon à l'intérieur de la ligne de cinq verges des Falcons, après avoir été frappé par Sean Witherspoon.
La défense fait le boulot pour les Bears
Sommaire
Major Wright a retourné une interception sur 45 verges pour le touché et les Bears de Chicago ont vaincu les Rams de St. Louis 23-6, dimanche.
La défensive est donc venue à la rescousse face aux Rams (1-2), les limitant à 160 verges de gains et réussissant six sacs contre Sam Bradford. Ce fut suffisant malgré les déboires de Jay Cutler et les Bears (2-1) se sont sauvés avec la victoire après une défaite peu reluisante contre les Packers de Green Bay la semaine dernière.
Les Bears venaient de réussir un placement pour augmenter leur avance à 13-6 au quatrième quart quand Wright a réussi le jeu clé du match. Bradford avait été cogné solidement par Israel Idonije et Stephen Paea sur le jeu précédent et sa passe en direction de Danny Amendola a été déviée par Tim Jennings.
Wright a saisi le ballon à la ligne de 45 et a facilement atteint la zone des buts, augmentant l'écart à 14 points et donnant enfin un peu de marge de manoeuvre aux Bears.
Cutler a semblé être en mesure de garder son calme une belle amélioration après avoir encaissé sept sacs, lancé quatre interceptions et s'être chamaillé avec le bloqueur J'Marcus Webb sur les lignes de touche la semaine dernière lors d'une défaite de 23-10 à Green Bay.
Sinon, il n'y a pas eu vraiment de points positifs à relever de son côté.
Cutler a complété 17 de ses 31 passes pour 183 verges de gains. Il a encaissé deux sacs et a été intercepté une fois.
Les Cowboys l'emportent malgré trois revirements
Faits saillants | Sommaire
DeMarco Murray a inscrit un touché sur une course de 11 verges, Dan Bailey a réussi trois placements et les Cowboys de Dallas ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 16-10, dimanche, gagnant ainsi leur match d'ouverture locale après une fin de match plutôt longue.
Une semaine après avoir joué de manière agressive alors que les Giants de New York tentaient d'écouler les dernières secondes en déposant le genou au sol, les Buccaneers ont utilisé deux temps d'arrêt dans les 40 dernières secondes du match après avoir été incapables de récupérer le ballon sur un botté court.
Les Cowboys (2-1) ont marqué à deux reprises en première demie quand ils ont amorcé leur série à l'attaque dans le territoire des Bucs à la suite de revirements. Ils ont aussi survécu à trois revirements commis par Tony Romo dont deux qui ont requis des vérifications vidéos en étant particulièrement efficace en défensive. Dallas a limité les Bucs à 166 verges de gains.
Une interception contre Romo sur le quatrième jeu du match a permis aux Buccaneers (1-2) de réussir leur seul touché du match. Josh Freeman a rejoint Luke Stocker pour un touché d'une verge.
Les Cowboys ont créé l'égalité quand Murray a réussi un majeur après une interception de Sean Lee. Bailey a réussi des placements sur des distances de 32, 26 et 22 verges.
Spiller tombe au combat, mais pas les Bills
Faits saillants | Sommaire
Ryan Fitzpatrick a lancé trois passes de touché et les Bills de Buffalo ont mis fin à une série de huit revers à l'étranger en battant les Browns de Cleveland 24-14 même s'ils ont perdu les services du porteur de ballon C.J. Spiller en cours de route.
Fitzpatrick a complété 22 de ses 35 passes pour des gains de 208 verges, alors que les Bills (2-1) ont favorisé l'attaque aérienne après que Spiller, le meneur dans la NFL pour les gains au sol, se soit blessé à l'épaule au premier quart.
Les Bills n'avaient pas gagné en terre hostile depuis leur premier match de la saison 2011, face aux Chiefs à Kansas City.
Avant de se blesser, Spiller avait inscrit un touché de 32 verges sur une passe voilée de Fitzpatrick. Ce dernier a également rejoint T.J. Graham sur neuf verges pour le majeur au premier quart et Stevie Johnson sur la même distance au dernier quart, ce qui donnait les devants 24-14 aux Bills.
Les Browns (0-3) ont perdu leurs neuf derniers matchs, si l'on remonte à la saison dernière. Ils ont commis plusieurs punitions coûteuses, ont échappé des passes et ont été incapables de stopper le jeu au sol.
Le quart recrue Brandon Weeden a complété 27 de ses 43 passes pour 237 verges de gains et une passe de touché à Travis Benjamin. Il a toutefois été intercepté à deux reprises lors des dernières 4:21 de jeu alors que les Browns tentaient d'effectuer la remontée.
Les Dolphins vont regretter leur stratégie, Reggie Bush blessé
Faits saillants | Sommaire
Nick Folk a obtenu une deuxième chance après que sa tentative de placement eut été bloquée puisqu'un temps d'arrêt avait été appelé, son deuxième essai sur 33 verges est passé entre les poteaux avec 6:04 à faire à la prolongation et les Jets de New York ont défait les Dolphins de Miami 23-20.
Mark Sanchez a rejoint Santonio Holmes sur 38 verges, ce qui a mis la table pour le botté de la victoire. Deux jeux plus tard, la tentative de Folk a été bloquée, mais les arbitres ont sifflé tout juste avant la remise puisque les Dolphins avaient demandé un temps d'arrêt.
Folk en a profité pour jouer les héros.
Sur la possession précédente, le botteur des Dolphins Dan Carpenter avait raté un placement de 48 verges qui auraient permis à Miami de l'emporter.
Les Jets ont maintenant un dossier de 2-1, alors que les Dolphins ont chuté à 1-2. Le demi de coin des Jets Darrelle Revis et le porteur de ballon des Dolphins Reggie Bush ont quitté la rencontre en raison de blessures au genou gauche.
Une fin de match hollywoodienne pour les Jaguars
Faits saillants | Sommaire
Blaine Gabbert a rejoint Cecil Shorts III pour une passe de touché de 80 verges avec 45 secondes au cadran, dimanche, et les Jaguars de Jacksonville l'ont emporté 22-17 face aux Colts d'Indianapolis.
Maurice Jones-Drew aura grandement fait sa part, récoltant 177 verges au sol, dont une course de touché de 59 verges. Josh Scobee a fourni trois placements, incluant un de 47 verges.
Andrew Luck et les Colts (1-2) ont franchi 48 verges en cinq jeux pour paver la voie à un placement de 37 verges d'Adam Vinatieri, avec 56 secondes à faire.
Les Colts avaient alors les devants 17-16 mais dès le jeu suivant, Shorts s'est faufilé derrrière le demi de sûreté Sergio Brown et Gabbert l'a repéré en foulée, dans ce qui allait devenir le jeu décisif.
Les Colts ont eu une chance de l'emporter à la toute fin, mais la passe de Luck a été rabattue par Aaron Ross. Mike Mularkey a ainsi obtenu sa première victoire comme entraîneur des Jaguars (1-2).
Schwartz trop téméraire, les Titans l'emportent
Faits saillants | Sommaire
Rob Bironas a réussi un placement de 26 verges en prolongation et les Titans du Tennessee ont stoppé le quart substitut Shaun Hill sur un quatrième essai et une verge à la ligne de 7 des Titans pour finalement battre les Lions de Detroit 44-41.
Les Titans (1-2) ont gaspillé une avance de 20-9 à la mi-temps dans un match ponctué de longs jeux, de revirements de situation et de décisions douteuses des arbitres. Les Lions ont inscrit 18 points d'affilée, puis les Titans ont répliqué avec 21 points avant de voir Detroit inscrire les 14 derniers points en temps réglementaire. Les Lions ont recouvré un botté court et ont obtenu un coup de main des arbitres, qui n'ont pas révisé ce qui aurait pu être un revirement.
Bironas a donné les devants aux Titans en prolongation à l'aide de son troisième placement de la rencontre.
Les Lions (1-2) ont encaissé un deuxième revers de suite quand l'entraîneur Jim Schwartz a décidé de ne pas envoyer Jason Hanson tenter d'ajouter un cinquième placement à son total de la journée. Hill, qui remplaçait Matthew Stafford, blessé, a été arrêté par les plaqueurs Jurrell Casey et Sen'Derrick Marks sur une faufilade du quart et les Titans ont filé avec la victoire.