FOXBOROUGH, Massachusetts - Pour la deuxième journée de suite, vendredi, le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady n'a pas été vu dans le vestiaire ni sur le terrain d'entraînement pendant que les médias étaient admis à ces deux endroits.

Durant la rencontre de 45 minutes avec les médias dans le vestiaire, plusieurs membres des médias ont attendu que Brady se présente, mais il ne l'a jamais fait. Même chose lors des 12 premières minutes de la séance d'entraînement auxquelles les médias ont pu assister.

L'entraîneur des Patriots Bill Belichick avait affirmé qu'on dirait aux journalistes, après l'entraînement, si Brady avait participé à la séance ou non. Aucun détail n'a toutefois été communiqué dans les minutes qui ont suivi.

Le mystère demeurait donc entier en ce qui concerne une possible entorse à la cheville droite qu'aurait subi Brady.

Quand on a demandé à Belichick, avant l'entraînement de vendredi, de comparer le présent séjour au match du Super Bowl aux trois précédents de son équipe, le vice-président des relations médias Stacey James a dit "dernière question".

Un journaliste a tenté de poser une autre question, en demandant à Belichick s'il pouvait dire ce que Brady avait ou n'avait pas fait jeudi - journée où le quart avait également joué à l'homme invisible - à l'occasion de la première séance d'entraînement des Pats après un congé de trois jours.

"Etait-ce là la dernière question?", a demandé un Belichick souriant, en se tournant vers James.

"C'était la dernière question", a répliqué James.

Belichick a alors tourné les talons et quitté la salle.