PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh ont déclaré que le quart Ben Roethlisberger ne souffrait pas d'une fracture au pied droit, mais qu'il soignait plutôt une blessure qu'il a aggravée à l'endroit où se trouvent des tissus cicatriciels.

Les Steelers ont émis un communiqué jeudi soir dans lequel ils réfutent l'information rapportée par le quotidien 'Pittsburgh Post-Gazette' à l'effet que Roethlisberger se soit fracturé un métatarse du pied. Il a porté une botte protectrice depuis le début de la semaine, et a enfilé un soulier à crampons renforcé lors des récents entraînements.

Les Steelers avaient indiqué auparavant que Roethlisberger s'était étiré le pied droit lors de leur victoire de 19-16 en prolongation contre les Bills de Buffalo, dimanche dernier.

Roethlisberger a participé à un entraînement limité jeudi, mais a confié qu'il prévoyait être de la rencontre de dimanche contre les Ravens de Baltimore. Il n'a pas raté une seule remise du centre des Steelers depuis qu'il a effectué un retour au jeu le 17 octobre, après avoir purgé une suspension de quatre matchs.

Roethlisberger a remporté ses cinq derniers départs contre les Ravens.