(RDS.ca) - Drew Brees a dirigé une série de jeux parfaite pour permettre aux Saints de la Nouvelle-Orléans de poursuivre leur début de saison de rêve. Après que Brees eut bien positionné son équipe, John Carney a effectué un placement de 31 verges alors qu'il ne restait plus de temps dans une victoire de 27-24 sur les Eagles de Philadelphie dimanche.

Brees a lancé deux de ses trois passes de touché en première demie lorsque les Saints ont pris les devants 17-3. Mais son jeu au quatrième quart a fait la différence.

Les Eagles ont comblé le retard et ont pris les devants 24-17 sur la course de 15 verges du receveur de passes Reggie Brown sur le premier jeu du quatrième quart.

Mais Brees a trouvé le vétéran Joe Horn pour un touché de 48 verges moins de deux minutes plus tard pour créer l'égalité. Mais Brees a été à son meilleur sur une série de 16 jeux pour 72 verges avec les 8:26 minutes à faire. Il a complété ses huit passes.

Sur le dernier jeu, les Saints ont été aidés par une pénalité des Eagles. Brees a été plaqué derrière la ligne de mêlée sur un troisième jeu et 10 à la ligne de 42 de Philadelphie mais les Eagles avaient trop de joueurs sur le terrain. À la reprise, Brees a rejoint l'ailier rapproché Mark Campbell pour un gain de sept verges sur le troisième jeu.

Brees a complété 27 de ses 37 passes pour des gains de 275 verges et il a été intercepté à deux reprises.

Horn a capté six passes pour des gains de 110 verges et deux touchés chez les Saints qui ont un dossier de 5-1 cette saison eux qui avaient complété la saison 2005 avec trois gains en 16 matchs.

Chez les Eagles (4-2), Donovan McNabb a accumulé 247 verges de gain et a lancé deux passes de touché.

Brown a réussi six réceptions pour 121 verges et un touché pour Philadelphie.