La deuxième vie de Michael Vick avec les Eagles de Philadelphie est présentement sur le respirateur artificiel et sa blessure récente n'est pas la seule problématique.

L'entraîneur des Eagles, Andy Reid, a confirmé lundi que le quart recrue Nick Foles sera le partant de l'équipe jusqu'à la fin de la saison, et ce même dans l'éventualité où Vick recevrait le feu vert des médecins pour effectuer un retour au jeu.

Foles a remplacé au pied levé Vick au cours des trois derniers matchs, lui qui est absent en raison d'une commotion cérébrale. Reid a souligné que Vick était présentement dans la quatrième étape du programme de rémission et qu'il effectuait des progrès considérables.

Sauf que Reid est définitif : Foles est son homme de confiance.

Le jeune quart a terminé le match de dimanche contre les Cowboys en complétant 22 de ses 34 passes cumulant 251 verges et un touché dans la défaite des siens. En trois départs, il a lancé pour 793 verges, deux touchés et trois interceptions. Vick, de son côté, a connu toutes sortes d'ennuis depuis le début de la saison.

Reid a aussi profité de l'occasion pour offrir une mise à jour sur la condition du demi-offensif LeSean McCoy qui a raté les deux dernières rencontres en raison d'une commotion cérébrale. Le partant des Eagles serait présentement dans la troisième phase de sa rémission.

La recrue Bryce Brown a profité de cette opportunité pour mousser ses chances d'obtenir beaucoup de temps de jeu dans l'avenir, lui qui a été l'un des seuls points positifs des récentes semaines pour les Eagles. Il a couru pour 178 verges la semaine dernière et 169 verges dans la défaite d'hier.