(RDS) - Une fois de plus, l'attaque dominante des Seahawks a frappé. Cette fois, il a mis un terme à une des plus prestigieuses séquences de la NFL. Matt Hasselbeck a récolté 254 verges lançant deux touchés alors que Shaun Alexander a marqué trois touchés, et les Seahawks ont écrasé les 49ers par la marque de 34-0.

Il s'agissait de la première fois que San Francisco était blanchi de la feuille de pointage depuis une défaite de 7-0 contre les Falcons d'Atlanta, le 9 octobre 1977, soit depuis 420 matchs de saison régulière et 36 matchs éliminatoires.

Seattle est toujours invaincu en trois matchs cette saison. Ils n'ont accordé seulement 13 points au cours de cette période.

Le quart-arrière des 49ers Ken Dorsey a complété 19 de ses 32 passes pour des gains de 153 verges avec deux interceptions.

Le porteur de ballon des Seahawks, Alexander, n'a pas connu un match époustouflant, mais ce fut efficace. Il a amassé 52 verges au sol sur 19 courses. Il a inscrit trois touchés.

Le plus près que San Francisco a été de marquer, c'est quand le botteur Todd Peterson a raté un placement de 46 verges au deuxième quart.