TORONTO - La NFL a conclu une entente avec les Bills de Buffalo qui permettra au club de disputer huit matchs à Toronto au cours des cinq prochaines années, en commençant par la saison 2008.

Deux sources ont indiqué à La Presse Canadienne mercredi que le commissaire de la NFL Roger Goodell en fera officiellement l'annonce vendredi, en Arizona, à l'occasion de son allocution annuelle du Super Bowl. Les Bills, de même que les Argonauts de Toronto et les Tiger-Cats de Hamilton de la LCF, participeraient ensuite à une conférence de presse conjointe à Toronto, la semaine prochaine, afin de dévoiler d'autres détails à ce sujet.

Les sources ont indiqué que les Bills disputeront un match du calendrier régulier au Centre Rogers en 2008, après la fin de la saison de la LCF, évitant ainsi tout conflit d'horaire avec les Argos et les Ticats.

Selon la station de radio torontoise The Fan 590, il n'est pas clair si on attendra la fin de la campagne de la LCF lors des quatre autres années de l'entente.

En octobre dernier, le propriétaire des Bills Ralph Wilson fils avait demandé à la NFL la permission de disputer huit matchs à Toronto en l'espace de cinq ans, soit un match régulier par année, ainsi que trois matchs hors-concours. La semaine dernière, ESPN indiquait que Buffalo obtiendrait `quasi certainement' l'approbation des propriétaires de la ligue dans ce dossier.