ORCHARD PARK, New York -- Pas moins de 11 joueurs des Bills de Buffalo n'ont pu prendre part à la séance d'entraînement, mercredi. Parmi eux, il y avait l'ailier défensif partant Chris Kelsay, qui risque fortement de rater le match de dimanche contre les Redskins de Washington à cause d'une entorse à la cheville gauche.

Kelsay a indiqué qu'il joue malgré une déchirure à un tendon depuis un mois. Il a toutefois subi une grave contusion à un os, si bien que sa mobilité a été davantage réduite.

Le demi offensif recrue Marshawn Lynch devrait quant à lui rater un troisième match de suite à cause d'une entorse à la cheville gauche. Le statut du vétéran réserviste Anthony Thomas est lui aussi incertain après qu'il eut subi une blessure au mollet au cours du week-end.

Lynch, le meneur de l'équipe avec six touchés au sol, a commencé à effectuer des courses, mais il n'est pas encore en assez bon état pour subir des plaqués.

Les Bills (5-6) devront mettre fin à leur séquence de deux défaites pour rester dans la course pour l'une des deux places de meilleur deuxième dans l'Association américaine.