ENGLEWOOD, Colo. - Les Broncos de Denver seront privés du spécialiste des longues remises Lonie Paxton, samedi soir, pour leur match de deuxième tour contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Paxton compose avec des questions d'ordre familial depuis le début de la semaine. Il a officiellement été écarté de la formation tout comme l'ailier espacé Eric Decker, qui est blessé au genou.

Russ Hochstein, un vétéran de 11 saisons, devrait être le remplaçant de Paxton à Foxborough.

Le garde Chris Kuper était le réserviste en saison régulière, mais il s'est fracturé la jambe gauche il y a deux semaines.

Paxton s'est distingué en 2011, aidant l'équipe à surmonter un dossier de 1-4. Il a raté sa remise une seule fois, ce qui a bousillé un possible converti d'un point. C'est lui qui a fait la remise lors des trois placements victorieux en prolongation de Matt Prater.

Paxton a disputé 12 campagnes dans la NFL. Il a remporté trois fois le Super Bowl avec les Patriots avant de se joindre aux Broncos, en 2009.

Il est douteux que le demi de sûreté Brian Dawkins puisse affronter les Patriots. Il ne s'est pas entraîné depuis environ deux semaines, à la suite d'une blessure au cou.