CLEVELAND - Le nouvel entraîneur-chef des Browns de Cleveland, Eric Mangini, a poursuivi sa vague de changements au sein de son alignement en embauchant l'ancien secondeur des Jets de New York et joueur autonome David Bowens et en retranchant le plaqueur Kevin Shaffer, jeudi.

Bowens a joué sous les ordres de Mangini au cours des deux dernières campagnes. Un vétéran de 10 saisons, Bowens a amorcé cinq matchs l'an passé, inscrivant 40 plaqués, quatre sacs et une interception.

Les termes de l'entente n'ont pas été immédiatement dévoilés. L'athlète de 31 ans est le troisième ex-Jets à se joindre aux Browns depuis l'embauche de Mangini, après le demi de coin Hank Poteat et le joueur de ligne défensive C.J. Mosley.

Shaffer a amorcé 16 matchs au poste de plaqueur droit la saison dernière. Shaffer aurait touché un boni de 1 million $ US s'il avait toujours été de l'alignement vendredi. Il devait toucher un salaire de 2,65 millions $ la saison prochaine. Il avait signé un contrat à titre de joueur autonome avec les Browns en 2006.