BEREA, Ohio - Les Browns de Cleveland se tourneront vers le quart recrue Connor Shaw pour amorcer le dernier match de la saison, contre les Ravens de Baltimore, lui qui faisait jusque-là partie de la formation d'entraînement.

Avec Brian Hoyer toujours ralenti par une épaule droite endolorie, Shaw, qui est âgé de 23 ans, prendra la relève pour les Browns (7-8), qui mettront fin à une autre saison décevante contre les Ravens, toujours en lice pour une place en séries avec leur fiche de 9-6.

Embauché comme joueur autonome, Shaw, qui n'a pas été repêché, deviendra la troisième quart utilisé comme partant par les Browns cette saison et le 22e depuis 1999.

Le quart no 3 des Browns amorcera le dernier match de la saison pour une troisième année consécutive et la quatrième fois en cinq campagnes.

Hoyer a commencé les 13 premiers matchs des Browns avant d'être confiné au banc au profit de la recrue Johnny Manziel, dont le nom a été inscrit cette semaine sur la liste des blessé, lui qui est touché aux ischio-jambiers. Hoyer représente un cas douteux pour le match de dimanche et s'il ne peut agir à titre de substitut à Shaw, c'est le vétéran Tyler Thigpen, embauché cette semaine, qui sera le second.