TEMPE, États-Unis - Les Cardinals de l'Arizona ont retiré le nom de Beanie Wells de leur liste des joueurs blessés, pavant la voie au retour au jeu du demi offensif, dimanche, contre les Rams de St.Louis.

Wells était à l'écart du jeu depuis qu'il a subi une blessure à un orteil face aux Eagles de Philadelphie, au cours de la troisième semaine d'activités.

Comme il a raté sept matchs, il est admissible à effectuer un retour au jeu en vertu de la réglementation de la nouvelle liste des blessés-ballottage de la NFL.

Il a recommencé à s'entraîner la semaine dernière.

Le retour de Wells tombe pile pour une équipe qui occupe le 30e rang (sur 32) au chapitre des verges gagnées au sol.

Afin de le réintégrer dans la formation, les Cardinals ont libéré le secondeur Jamaal Westerman.

Les Cardinals feront confiance au quart recrue Ryan Lindsey

L'entraîneur-chef des Cardinals de l'Arizona, Ken Whisenhunt, a déclaré que c'est la recrue Ryan Lindley, choix de sixième tour au dernier repêchage, qui amorcera le match au poste de quart contre les Rams de St. Louis.

Whisenhunt a annoncé sa décision après l'entraînement de mercredi.

John Skelton, cloué au banc à la faveur de Lindley tôt dans la rencontre perdue 23-19 à Atlanta, dimanche dernier, s'est dit frustré de cette situation.

Pendant ce temps, le quart Kevin Kolb, tenu à l'écart pour quatre matchs en raison d'une blessure aux côtes, a été en mesure de prendre part à l'entraînement de lundi et il s'est dit encouragé par sa progression.

Lindley est le troisième joueur à commencer une partie derrière le centre cette saison pour les Cards, qui ont perdu six matchs consécutifs après remporté leurs quatre premiers.