(RDS) - Les Colts d'Indianapolis ont libéré l'ailier rapproché Marcus Pollard mercredi, ce qui leur permettra d'épargner la somme de 2.65 millions de dollars.

Le président des Colts Bill Polian a indiqué que l'équipe espérait mettre la main sur Pollard à nouveau la prochaine saison s'il ne signait pas un contrat avec une autre formation au cours de l'hiver

Le garde Rick DeMulling, le maraudeur Idrees Bashir, le demi de coin Nick Harper et le secondeur Rob Morris sont également devenus autonomes mercredi.

Pollard, le seul membre des Colts à avoir pris part à la finale d'Association en 1996 et 2004, a indiqué s'attendre à une telle décision de la direction. Polian et l'entraîneur Tony Dungy ont rencontré Pollard en personne pour lui annoncer la nouvelle.

"J'ai toujours craint ce jour parce que je ne savais pas quelle serait ma réaction. Bill et Tony ont été corrects avec moi. Je n'ai pas l'impression d'avoir été libéré... si ça peut faire du sens", a indiqué le principal intéressé.

Pollard a joint les Colts en 1995 en tant que joueur non-repêché et est devenu l'un des meilleurs ailiers rapprochés de l'histoire de l'équipe. Il vient au deuxième rang de l'équipe avec 263 réceptions; et au troisième avec des gains de 3391 verges et 35 touchés.

Au cours des deux dernières années, les Colts ont mis la main sur Dallas Clark, Ben Hartsock et Ben Utecht.