Les Colts d'Indianapolis étudient la possibilité d'ajouter un autre quart-arrière à leur formation, puisqu'ils ont donné des essais à Dan Orlovsky et Brodie Croyle, rapporte le Indianapolis Star mardi.

Les Colts sont à la recherche d'un nouveau quart depuis que le partant Kerry Collins a subi une commotion cérébrale lors du quatrième quart de la défaite de dimanche soir contre les Steelers de Pittsburgh. Il a été remplacé par Curtis Painter, le seul autre quart en santé de l'équipe.

Le nom de Peyton Manning fait toujours partie de la formation, mais il est à l'écart du jeu pour une période indéterminée depuis qu'il a été opéré au cou le 8 septembre.

Orlovsky connaît déjà un peu l'attaque des Colts, car il a participé au camp d'entraînement du club avant d'être libéré avant le début de la saison.

Orlovsky a participé à 13 matchs, dont 7 à titre de partant, en 3 saisons depuis le début de sa carrière dans la Ligue nationale de football. Il a maintenu un dossier de 0-7 avec les Lions de Detroit en 2008, année où l'équipe avait présenté une fiche de 0-16.

Croyle a quant à lui disputé 18 rencontres avec les Chiefs de Kansas City de 2006 à 2010. Il a perdu les 10 parties qu'il a commencées.

Les Colts, qui présentent un dossier de 0-3, pour la première fois depuis 1998, joueront leur prochain match lundi soir face aux Bucaneers à Tampa Bay.