DALLAS - Les Cowboys de Dallas ont intercepté Jake Delhomme à deux reprises et ont profité de son échappé en fin de match pour signer une victoire de 21-7 face aux Panthers de la Caroline.

Il s'agit de la première victoire des Cowboys dans leur nouveau stade.

Les Cowboys ont amorcé la rencontre sans un échappé recouvré ou un sac du quart, des statistiques gênantes pour les meneurs à ces chapitres la saison dernière dans la NFL.

La défense des Cowboys a finalement récolté ses trois premiers sacs du quart, ses deux premières interceptions et son premier échappé.

Terence Newman a réalisé la deuxième interception des Cowboys au quatrième quart et a ramené le ballon dans la zone des buts sur 27 verges pour porter la marque à 21-7.

De retour à l'attaque, Delhomme a échappé le ballon avec une minute à écouler au match pour confirmer la victoire aux Cowboys, qui ont maintenant une fiche de 2-1.

Tashard Choice a couru sur cinq verges au troisième quart pour inscrire le premier touché des Cowboys, qui ont été blanchi en première demie pour la première fois depuis le 19 novembre 2006.

Tony Romo a complété 22 passes en 33 tentatives pour 255 verges. Il n'a toutefois pas été en mesure de lancer une passe de touché, comme ce fut le cas à ses deux premiers matchs de la saison.

En remplacement de Marion Barber, blessé, Felix Jones et Choice ont pris les choses en mains comme porteurs de ballon, récoltant respectivement 94 et 82 verges au sol.

Delhomme a maintenant été intercepté à sept occasions en trois matchs cette saison, un sommet dans la NFL. Tout comme Romo, il a complété 22 de ses 33 tentatives de passes pour des gains de 220 verges. Il a aussi lancé une passe de touché à Dante Rosario lors du deuxième quart.

DeAngelo Williams a été limité à 64 verges en 11 portées dans le champ-arrière des Panthers.

Les Panthers, qui sont les champions en titre de leur section, sont toujours à la recherche d'une victoire après trois défaites.

Seulement six équipes de la NFL depuis 1990 ont réussi à participer aux éliminatoires après avoir débuter une saison avec une fiche de 0-3.