Les Eagles de Philadelphie ont libéré Josh Huff
NFL jeudi, 3 nov. 2016. 21:26 dimanche, 15 déc. 2024. 07:42Les Eagles de Philadelphie ont libéré Josh Huff.
Le receveur a été arrêté par la police mardi pour excès de vitesse sur le pont Walt Whitman. Il était en possession de marijuana et d’une arme à feu non chargée (9 mm) alors qu’il ne détenait pas de permis de port d'arme.
« Tout d’abord, je veux m’excuser auprès de M. Lurie et sa famille, de mes entraîneurs, de mes coéquipiers et de tous les partisans des Eagles », a déclaré le joueur de 25 ans dans un communiqué.
« Je suis désolé que ces actions ternissent l’image de l'organisation. Je veux remercier la famille Lurie, Howie, cette communauté et toute l’organisation des Eagles de m’avoir donné l’opportunité de jouer ces trois dernières années. Plus important encore, je veux dire aux amateurs et à la communauté que je comprends la responsabilité que j’ai en tant qu’athlète professionnel et que je vais prendre les mesures nécessaires pour corriger les erreurs que j’ai faites. »
Mercredi, l’entraîneur Doug Pederson avait déclaré qu’Huff jouerait dimanche contre les Giants, mais le scénario a changé le lendemain.