PHILADELPHIA - Les Eagles de Philadelphie ont libéré le secondeur étoile Takeo Spikes jeudi.

Le vétéran de 10 saisons a disputé une saison dans l'uniforme des Eagles et il a terminé second au chapitre des plaqués avec 139.

Spikes a raté les deux derniers matchs de la saison en raison d'une opération à une épaule.

La semaine dernière, les Eagles ont libéré l'ailier défensif Jevon Kearse qui a évolué avec cette équipe pendant quatre saisons.

D'un autre côté, les Eagles ont fait signer un contrat de de six saisons d'une valeur de 57 millions au demi de coin Asante Samuel.

Les Jets ajoutent Tony Richardson

Tony Richardson, un centre-arrière qui a passé la plupart de sa carrière à créer des ouverture pour Priest Holmes avec les Chiefs de Kansas City, a signé un contrat avec les Jets de New York.

Richardson, un vétéran de 13 saisons, a porté l'uniforme des Vikings du Minnesota la saison dernière et il a participé à un troisième Pro Bowl.

Les Jets ont été l'une des équipes les plus actives sur le marché des joueurs autonomes. Ils ont mis sous contrat le garde Alan Faneca, l'ailier défensif Calvin Pace, le joueur de ligne offensive Damien Woody et le plaqueur Kris Jenkins.

En carrière, Richardson a cumulé des gains de 1601 verges et 15 touchés et il a capté 201 passes pour 1498 verges.

«Tony sera tout un atout pour notre attaque au sol et notre jeu aérien en plus de contribuer aux unités spéciales», s'est réjoui l'entraîneur Eric Mangini.

Richardson est un produit de l'Université Auburn.

Les Broncos engagent Boss Bailey, le petit frère de Champ

Les Broncos de Denver ont fait signer un contrat au joueur autonome Boss Bailey, le jeune frère de Champ Bailey qui porte les couleurs des Broncos.

Boss, qui évolue à la position de secondeur, a passé les cinq premières saisons de sa carrière avec les Lions de Detroit. Il a été un choix de deuxième ronde en 2003.

L'athlète de 28 ans a joué dans 58 matchs depuis le début de sa carrière obtenant 51 départs. Il a cumulé 258 plaqués, sept sacs et deux interceptions.

La saison dernière, il a réussi 3,5 sacs et 47 plaqués en 15 matchs.