(RDS) - Drew Bledsoe a lancé deux passes de touché à Terry Glenn dans les sept premières minutes du match, menant les Cowboys de Dallas à une écrasante victoire de 33-10 sur les Eagles de Philadelphie.

Les Cowboys, qui ont eu possession du ballon pendant plus de 40 minutes, menaient 17-0 quand les Eagles ont gagné leur premier premier jeu. À la demie, les Cowboys menaient 27-3, ayant marqué cinq fois en six possessions. Les Eagles avaient comblé un déficit de 18 points la semaine dernière contre les Chiefs... mais cette fois, la magie n'a pas opéré. Loin de là.

Bledsoe a terminé sa journée de travail avec une fiche de 24 en 35 pour des gains de 289 verges et trois passes de touché, ayant également rejoint Lousaka Polite sur 12 verges. Glenn a capté sept passes pour des gains de 118 verges. Julius Jones a ajouté 72 verges à sa fiche mais n'a pas joué en deuxième demie en raison d'une blessure à une cheville. Son remplaçant, la recrue Tyson Thompson, a gagné 75 verges.

Les Eagles, qui ont amorcé le match parmi les meneurs dans plusieurs catégories statistiques, ont connu un après-midi d'enfer, étant limités à 129 verges, dont 110 au sol. L'attaque n'a gagné que six premiers jeux et a converti deux troisièmes essais en 12 tentatives.

Le seul touché des Eagles est survenu après un retour d'échappé de 80 verges du demi de coin Sheldon Brown.

Donovan McNabb, qui jouait en dépit de blessures à l'abdomen, à la poitrine et à l'aine, n'a complété que 13 de ses 26 passes pour des gains de 131 verges. Il a de plus été plaqué quatre fois derrière sa ligne de mêlée.

Pour sa part, Terrell Owens n'a pas eu la chance de célébrer sur le logo central du Texas Stadium, captant cinq passes pour des gains de 50 verges.

Jose Cortez a réussi quatre placements pour Dallas.