Les équipes de la NFL ont suggéré des changements majeurs aux règlements relatifs à la reprise vidéo et à la prolongation, après une saison marquée par une insatisfaction généralisée envers le travail des arbitres.

Parmi les suggestions des équipes présentées au comité de compétition de la ligue figurent l'augmentation du nombre de jeux admissibles à la reprise vidéo ainsi qu'une modification au format de la prolongation.

Le comité de compétition de la NFL dévoilera les suggestions des équipes et certaines des siennes aux 32 propriétaires lors des assises annuelles de la ligue, du 24 au 27 mars.

Plusieurs équipes ont proposé des changements majeurs.

Les Redskins de Washington, par exemple, veulent que tous les jeux soient admissibles à la contestation de l'entraîneur-chef, ou une reprise vidéo automatique du Département de l'arbitrage à New York.

Les Eagles de Philadelphie suggèrent pour leur part que les jeux qui permettent aux équipes d'inscrire des points ou les revirements qui sont rappelés en raison d'une pénalité soient immédiatement soumis à la reprise vidéo, et les Broncos de Denver aimeraient qu'on ajoute à cette liste tous les quatrièmes essais qui sont jugés à court d'un premier jeu ou de la ligne des buts, ainsi que les tentatives de transformation.

Les Rams de Los Angeles, les Panthers de la Caroline, les Seahawks de Seattle et les Eagles veulent que toutes les pénalités relatives à la sécurité des joueurs soient admissibles à la reprise, qu'elles soient appelées ou non sur le terrain.

Quant à eux, les Chiefs de Kansas City ont proposé que les deux équipes puissent obtenir le ballon au moins une fois chacune en prolongation, même si la première équipe parvient à inscrire le touché.

Ils veulent également éliminer la prolongation lors des matchs préparatoires, abolir le tirage au sort en prolongation afin que l'équipe qui aura remporté le tirage au sort en début de rencontre obtienne le privilège de choisir si elle botte ou reçoit le ballon en surtemps, en plus de pouvoir choisir la zone des buts qu'elle souhaite défendre.